| [b]Bonjour et merci de m'accueillir[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vhbebe Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: [b]Bonjour et merci de m'accueillir[/b] Mer 10 Juin 2009, 19:11 | |
| [/i] Je viens d'accueillir une petites chienne border collie venant d'un élevage . C'est une chienne adorable, gentil et qui apprend très vite, elle a 4 mois aujourd'hui. Je lui fait faire beaucoup de chose. Je suis à la recherche d'un club d'agility près de chez moi. je suis en seine maritime près d'Yvetot. je suis une maman de 3 enfants dont la dernière à 6 ans. une complicité énorme entre Em@il et ma fille. c'est une race d'exception et tellement adorable. Et oui je suis fan!!!!! Ce forum je pense m'aidera beaucoup et répondra certainement à mes questions. Merci encore de m'accepter Valou | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [b]Bonjour et merci de m'accueillir[/b] Mer 10 Juin 2009, 20:18 | |
| Chouette une quadra de plus !!!! Bienvenue sur ce forum ! Il est extra !!!! :kanine: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [b]Bonjour et merci de m'accueillir[/b] Mer 10 Juin 2009, 20:44 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: [b]Bonjour et merci de m'accueillir[/b] Mer 10 Juin 2009, 21:58 | |
| Bienvenue, Si tu cherches un club canin, mon père est président du club de notre dame de gravenchon, si ça t'intéresse je te donnerai plus d'information. A bientôt. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [b]Bonjour et merci de m'accueillir[/b] Mer 10 Juin 2009, 23:24 | |
| :hello: merci d'avoir rejoins l'équipe! bon forum à toi et plein de bonheur avec ta loute! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: [b]Bonjour et merci de m'accueillir[/b] Ven 12 Juin 2009, 00:48 | |
| bienvenue , ce forum est là pour toutes les infos que tu souhaite, c'est fait pour. bonne utilisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Bonjour et merci de m'accueillir[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Bonjour et merci de m'accueillir[/b] | |
|