| Bonjour ;) | |
|
+8Mag59 chyma vikiki63 alexandra30 Max Louna bisskiss Angy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angy P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : La Clusaz Date d'inscription : 10/06/2009 Noms de mes chiens: : Callie ;) Une citation que j'aime bien: : Ne tenez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ^^
| Sujet: Bonjour ;) Mer 10 Juin 2009, 15:00 | |
| Bonjour à tous Sur internet je suis Angy, dans la vie Patricia, Pat pour les intimes J'ai 29 ans (et toutes mes dents ) Une aussie noire à tendance boue tri répondant au doux nom de Callie du rivage des saules, et âgée de deux ans et demi ... J'aime le chocolat (surtout si il est Suisse ), balader les toutous en bonne compagnie, apprendre aux jeunes chiens les conneries que j'ai appris à Callie (se coucher dans les flaques de boue par exemple ... ) Et papotter bien sur Avec ma chienne je fait du cani-cross (enfin on à le matos, mais on en fait ... euhhhh pas souvent ), de l'agility , de l'obée rythmée et pleins de choses marrantes ou qui nous amusent . De grandes balades avec les copains aussi | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 10 Juin 2009, 15:07 | |
| ils doivent etre content les proprios des jeunes chiens de recuperer leur chien plein de boue, en tout cas, agreable présentation, tres belle chienne bienvenue à vous deux | |
|
| |
Angy P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : La Clusaz Date d'inscription : 10/06/2009 Noms de mes chiens: : Callie ;) Une citation que j'aime bien: : Ne tenez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ^^
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 10 Juin 2009, 15:12 | |
| Enfin les jeunes chiens avec qui on balades sont ceux des copains, Et ils ont pas forcément besoin de moi (les chiens, pas leurs maîtres lol) pour avoir des idées brillantes ^^ | |
|
| |
Louna P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : ardèche Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 10 Juin 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 10 Juin 2009, 16:08 | |
| :hello: :hello: Tu as toutes tes dents......je demande à voir Sympa comme présentation... | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 10 Juin 2009, 16:20 | |
| :hello: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 10 Juin 2009, 16:49 | |
| max voyons!!!! ton fan club risque d'etre jaloux mdrrr en tout cas, fais nous vite partager des photos de ta chienne, et de ses amis | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 10 Juin 2009, 23:29 | |
| :hello: :coucou: bon forum! tu y trouveras plein de conseils avisés! et vite des photos!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour ;) Ven 12 Juin 2009, 00:52 | |
| bienvenue,
il faut s'attendre a pleins de choses de bizarre avec max, lol.
tous t'es bon pour etre informer et s'informer,c'est fais pour le forum, bon usage. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Bonjour ;) Ven 12 Juin 2009, 06:04 | |
| :frisbee: Bonjour et bienvenue ! Présentation énergique ... ! très sympa. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mar 16 Juin 2009, 12:31 | |
| bienvenue,
on a presque le même pseudo .... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mar 16 Juin 2009, 18:37 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 17 Juin 2009, 13:11 | |
| Bienvenue La mienne je n'ai pas eu besoin de lui apprendre à se baigner dans la boue | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bonjour ;) Mer 17 Juin 2009, 13:51 | |
| :coucou:
La clusaz, c'est pas bien loin de chez moi et c'est une magnifique station de ski.
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mer 17 Juin 2009, 14:26 | |
| Bonjour et bienvenue à vous 2.
Tu verras il y a quelques savoyards, haut-savoyard et suisses qui trainent par là (voir mappemonde dans le menu en hau, mais tout le monde ne s'est pas renseigné!)
Peut-être à bientôt par chez nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour ;) | |
|