| Trop vieux pour le troupeau? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Trop vieux pour le troupeau? Mar 09 Juin 2009, 15:14 | |
| Bonjour tout le monde, je viens sur cette partie du forum pour trouver une réponse a une question que nous nous posons mon mari et moi : Nous venons d'adopter Narko, il a 4 ans, et nous aimerions lui permettre de faire un peu de troupeau, nous avons ouie dire par une profane qu'il serait trop vieux pour commencer. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Trop vieux pour le troupeau? Mar 09 Juin 2009, 15:22 | |
| pour toute reponse: j'ai commence ma chienne a 8 ans .... ....et la personne qui m'entriane m'a dit la meme chose. 6 mois apres, il a avouer etre surpris par ses progres qui ne sont pas plus lents ni moins bon que mon chien de 2 ans. bon d'accors elle a l'habitude de travailler avec l'agility et elle ne deviendra pas une championne, mais comme dis plus haut, je ne vois pas de diffrence dans sa courbe d'apprentissage apr rapport a mon jeune chien
moi je dirais, essaies, n'hesite pas | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Trop vieux pour le troupeau? Mar 09 Juin 2009, 23:11 | |
| Je pense que si il a de l'instinct il n'y a pas d'age pour debuter ........... | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Trop vieux pour le troupeau? Mar 09 Juin 2009, 23:28 | |
| - Bergère a écrit:
- Je pense que si il a de l'instinct il n'y a pas d'age pour debuter ...........
+1 | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: Trop vieux pour le troupeau? Mer 10 Juin 2009, 07:51 | |
| Bon, alors faut que je me trouve quelqu'un dans le loiret qui me prette ses moutons. Est ce qu'il existe un genre de liste sur laquelle ils seraient tous notés? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Trop vieux pour le troupeau? Mer 10 Juin 2009, 09:33 | |
| - Bergère a écrit:
- Je pense que si il a de l'instinct il n'y a pas d'age pour debuter ...........
Tu ne risques rien à essayer... :trisounet: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop vieux pour le troupeau? | |
| |
|
| |
| Trop vieux pour le troupeau? | |
|