Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Frisbee (vidéos Chadock & Uzo) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Frisbee (vidéos Chadock & Uzo) Jeu 08 Nov 2007, 23:32 | |
| Ah bon ? faut dire que j'en suis restée a la photo ! l'anglais et moi ... On parle bien des Hyperflit ? | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Frisbee (vidéos Chadock & Uzo) Jeu 08 Nov 2007, 23:42 | |
| Oui c'est vrai que ça a l'air super sympa et là pas besoin de moutons, ou de costumes ou de cones .... | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Frisbee (vidéos Chadock & Uzo) Jeu 08 Nov 2007, 23:51 | |
| Oui oui, on parle des hyperflits et en fait tu as raison, ils sont en plastique, je le découvre, mais c'est un plastic très léger. Ce sont les modèles obligatoires pour la compétition. Un acheteurs dit que le plastique est idéal, un autre, qu'il est résistant, un autre que son chien l'a bouffé en une minute, un autre qu'ils sont tops pour l'aquilibre, la distance, la précision etc, mais que le chien les perce facilement et que de ce fait, pour l'ntrainement il vaut mieux utiliser les souples, style dogobies ( malheureusement, la commande que j'ai malencontreusement doublée, c'est évidemment celle des hyperflits.... | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Frisbee (vidéos Chadock & Uzo) Jeu 08 Nov 2007, 23:53 | |
| Bah oui mais tu peux trouver encore des cones qui se mettent un costume de mouton pour lancer un frisbee ! Pfff n'importe quoi moi !!!! Kaki, quand tu disais " a qui le tour ?" tu ne pensais pas qu'on serait si nombreux a se "lancer" la dedans ? Ouais bon d'accord ! je vais me coucher ! | |
| Sujet: Re: Frisbee (vidéos Chadock & Uzo) Jeu 08 Nov 2007, 23:56 | |
| T'as pris des Hyperflite ? wouais ! la classe ! Bon bah tu me diras si ils en valent la peine alors ? Parce que effectivement si ils ne sont pas d'accord entre eux !!! | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Frisbee (vidéos Chadock & Uzo) Ven 09 Nov 2007, 00:52 | |
| j'ai pris un lot ( doublé...) de 8 hyperflits et un lot de 8 dogobies! Avec ça, vu que je vais me retrouver avec heu... 24 fribees va falloir qu'on assure à mort pour amortir le coût... | |
| Sujet: Re: Frisbee (vidéos Chadock & Uzo) Ven 09 Nov 2007, 17:12 | |
| :petitmdr: :petitmdr: 24 frisbees ! hé kaki, tu pourras essayer de les lancer tous en même temps pour voir ! ... pauvres chiens ! | |
| Sujet: Re: Frisbee (vidéos Chadock & Uzo) Ven 09 Nov 2007, 23:23 | |
| pô fait exprès! j'ai doublé la ommande par mégarde, et puis j'ai trouvé ceux de compète après les dogobbies et je voulais essayer! :trisounet: Enfin bon, ça pourra faire objet de mordant comme dans la première vidéo que j'ai mise, j'en aurai de rechange... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frisbee (vidéos Chadock & Uzo) | |
| |
| | | | Frisbee (vidéos Chadock & Uzo) | |
|