| [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner | |
|
+10Danièle Flez fandeborder pauline elodie28 chrisalex fsauzaret chloé Taiga Rosy27 valse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Dim 07 Juin 2009, 19:55 | |
| Je crois qu'elle s'appelle DOLLY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Dim 07 Juin 2009, 20:31 | |
| |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: femelle Lun 08 Juin 2009, 08:47 | |
| moi aussi ,si elle est ok avec les autres chiens,je peux la prendre ,j'en aurai aussi besoin pour travailler mes brebis aussi.elle pourrais aussi continuer_ mais moi aussi c'est la route a la frontière en belgique tenez-moi au courant | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: femelle Lun 08 Juin 2009, 08:54 | |
| désolé ,loo ,tu l'as déjà adopté ,j'ai était trop vite.. bravo pour ton sauvetage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Mar 09 Juin 2009, 18:10 | |
| trop cool pour dolly! |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Mer 10 Juin 2009, 01:13 | |
| felicitation pour ton adoption c'est une tres belle chienne elle ne méritait pas un avenir aussi lugubre!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Mer 10 Juin 2009, 12:14 | |
| - aso a écrit:
- désolé ,loo ,tu l'as déjà adopté ,j'ai était trop vite..
bravo pour ton sauvetage. Mieux vaut trop d'adoptants que pas assez En tout cas, encore félicitations Loo, j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour la rapprocher de chez toi ! | |
|
| |
zoupette Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Mer 10 Juin 2009, 17:11 | |
| Bonjour je suis à la recgerche d'un chien(ne) pouvant m'aider à conduire mon troupeau de chèvre peut etre pourriez vous nous contacter au 06 64 14 04 25 à bientot peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Jeu 11 Juin 2009, 20:34 | |
| je devais accueillir la chienne hier soir grâce à un co-voiturage mis en place sur Rescue. eh bien, la dame qui s'occupe de placer la chienne a changé d'avis: elle m'a laissé un message pour me dire que la chienne avait eu une crise d'épilepsie et que son maître l'avait conduite chez le véto. donc, adoption annulée... je regrette ce manque d'honnetteté de la part de la dame elle a visiblement eu du mal à me dire qu'elle avait changé d'avis pour je ne sais quelle raison. voilà, on peut clôturer ce post. en espérant que la petite Dollie ai finalement une belle vie devant elle...
Dernière édition par loo le Jeu 11 Juin 2009, 21:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Jeu 11 Juin 2009, 20:37 | |
| Oh mince je suis vraiment désolée pour toi, ce n'est vraiment pas réglo | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Jeu 11 Juin 2009, 20:58 | |
| Alors là je suis dégoutée, je suis vraiment désolée pour toi, je vais la contacter par tel pour en savoir plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Jeu 11 Juin 2009, 21:05 | |
| pas la peine Valse... j'aurais juste apprécié qu'elle me dise franchement qu'elle ne voulait plus me placer la chienne, ou que le système de co-voiturage ne lui plaisait pas. tout va bien pour moi !!! j'espère juste qu'il en sera de même pour la chienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Jeu 11 Juin 2009, 21:41 | |
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Jeu 11 Juin 2009, 22:25 | |
| Didonc Loo c'est pas cool!! | |
|
| |
zoupette Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Jeu 11 Juin 2009, 22:36 | |
| Bonjour quel dommage mais que va t'elle faire de cette chiennne????????????? | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Jeu 11 Juin 2009, 22:48 | |
| bizarre ça ,car l'epileptie ça se soigne !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner Jeu 11 Juin 2009, 22:51 | |
| Flo: merci pour le tuyau, mais je ne cherche pas de chienne. là, c'était juste pour sauver cette petite chienne qui était apparemment en très mauvaise position.
on peut clôturer ce topic je pense... pas la peine de se poser mille questions, nous n'aurons pas les réponses ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner | |
| |
|
| |
| [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner | |
|