Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Chienne BA à donner Lun 19 Oct 2009, 20:38 | |
| Je transmets cette annonce, la personne veut vraiment la donner, les raisons ne sont pas très claires (un coup elle est en pleine forme, un autre coup c'est le gamin qui est allergique, sur un autre forum elle a des kystes, sur leboncoin, elle déménage...) mais bon la chienne n'y est pour rien... - Citation :
- je donne ma chienne berger allemand, elle est agée de 10 ans (elle les aura le 25 novembre), je suis obligée de m'en séparée, elle s'appelle cat, elle est gentille, propre, adorable avec les enfants, elle est encore en pleine forme, mais je n'ai plus le temps de m'en occupée et elle est triste, elle ne mange plus beaucoup, je voudrais trouvée quelqu'un qui s'en occuperais et qui lui donnera tout l'affection quel a besoin...
je vous laisse mes coordonnées noemie.diasramos@gmail.com merci de me contacter au plus vite si vous êtes intéressée parce-que je n'ai pas envie de la donnée à la spa!!! Merci.
Numero de tatouage : ZHD 898 | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Chienne BA à donner Lun 19 Oct 2009, 21:00 | |
| je ne veux pas etre mechante mais je pense que tout simplement la dame elle n'en veut plus parce que la chienne est vieille et va falloir la soigner et ça coute des sous... elle ne veut pas la mettre a la SPA bein oui.. s'est payant rien a ajouter j'espere juste que cette chienne trouvera quant meme un bon foyer pour finir ses vieux jours heureux | |
|
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Chienne BA à donner Lun 19 Oct 2009, 21:41 | |
| ben oui on est tous d'accord là dessus, c'est pour cette pauvre chienne que j'ai mis ça ici au cas où il y aurait une âme charitable L'annonce de base est ici sur le forum BA, tu verras qu'on n'est pas tendres avec cette personne : http://www.forumduba.com/forum/viewtopic.php?id=11813 | |
|
| Sujet: Re: Chienne BA à donner Mar 20 Oct 2009, 01:14 | |
| Bon il semblerait que ça s'arrange :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne BA à donner | |
| |
|