| possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 | |
|
+12gawelle mymyrillette ET TOC Auréline tropic sirou maman72230 Florie Venti snoop border85 sundance37 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Sam 06 Juin 2009, 00:14 | |
| Je voulais vous soumettre un projet d'entrainement troupeau dans l'Indre et Loire (département 37) .
Nous avons trouvé une personne (un agriculteur) qui accepterai de mettre des brebis sur son terrain (5000m2) situé au nord du département.
Nous recherchons des personnes motivées pour bosser leur chiens (border ou non) et qui accepteraient de participer pour financer les frais de clôture. Plus on sera nombreux et plus le projet sera réalisable, et pourquoi pas permettre des regroupements régulier pour travailler nos chiens. Les entrainements seraient encadrés par une personne qui connait très bien les brebis et le travail sur troupeau (elle a bossé pendant plusieurs années chez Gérard Lalande). | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Sam 06 Juin 2009, 11:43 | |
| bonjour moi je viens de proposer la meme chose sur le 44 et 85 ,voir post troupeutage,et a ce jour aucune réponse,bon courage à toi,moi je m y colle tout seul | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Sam 06 Juin 2009, 12:30 | |
| Quand tu parles du nord du 37 ca serait vers où à peu près ? parce que je suis dans la sarthe et cela pourrait m'intéresser même si je n'ai pas vraiment d'espoir quand à l'intérêt de Scoffie pour les moutons . Par contre il faudrait que je vois la distance pour pouvoir venir régulièrement. | |
|
| |
Venti P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : TOURS Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Lieu Sam 06 Juin 2009, 15:13 | |
| - snoop a écrit:
- Quand tu parles du nord du 37 ca serait vers où à peu près ? parce que je suis dans la sarthe et cela pourrait m'intéresser même si je n'ai pas vraiment d'espoir quand à l'intérêt de Scoffie pour les moutons .
Par contre il faudrait que je vois la distance pour pouvoir venir régulièrement. Bonjour, Je me permets de répoondre puisque je fais partie du groupe de Sundance Précisément le terrain est à côté de Château la Vallière à BRECHES. Voilà | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Sam 06 Juin 2009, 17:48 | |
| Elle sont folles!!!! pourquoi je leurs ai mis ca dans le crane!!!! lol | |
|
| |
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Sam 06 Juin 2009, 17:55 | |
| ben non justement on est juste motivées, un jour on les aura nos petites brebis. | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Sam 06 Juin 2009, 18:01 | |
| tu bosses pas toi???? t pas à Amboise, c'est quoi cette affaire la!!!! ta acheter les brebis???? alors tu fait quoi!!! mdrrrrrrrrrrrr t au faite, demain il y à Dalton qui va à Amboise, je sais pas quand, il m'à dit qu'il viendrait faire un tour , donc si tu le voit présente lui son frère! lol | |
|
| |
Venti P'tit nouveau
| Sujet: Florie Grande prêtesse en troupeau Sam 06 Juin 2009, 18:05 | |
| Et oui on va te trouver de quoi faire bosser ta Meute!! et pis comme cela tu seras vachement sympa avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Sam 06 Juin 2009, 18:08 | |
| lol ah super je verrai enfin à quoi il ressemble ce petit ! | |
|
| |
Venti P'tit nouveau
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Lun 08 Juin 2009, 19:15 | |
| Re, Petite précision, certe 5000m seraient clos mais pour bosser il y aurait plusieurs hectares autour.... | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Mar 09 Juin 2009, 19:37 | |
| Alors j'ai regardé sur mappy ca me ferait un peu plus d'une heure pour venir donc c'est largement faisable (pas toutes les semaines mais assez régulièrement quand même). Docn si vous avez besoin de mains fortes pour quoi que ce soit moi et mon ami sommes disponibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Mar 09 Juin 2009, 21:48 | |
| coolllllll toute personne de bonne volonter et la bienvenu!
on va y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Mar 09 Juin 2009, 23:31 | |
| génial !!! | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Mer 10 Juin 2009, 00:12 | |
| quel dommage depuis le temps que nous cherchions pour notre youki...maintenant qu'il est blessé il va falloir remettre à plus tard si cela est possible. nous faisions bien les concours à ballan miré on pourrait bien pousser jusque là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Mer 10 Juin 2009, 00:14 | |
| il a quel âge et que lui est il arrivé ? | |
|
| |
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Mer 10 Juin 2009, 00:32 | |
| accident d'entrainement de fly : rupture des ligaments croisés et ménisque cassé cela 2 semaines qu'il a été opéré. il aura 5 ans le 15 juin mais j'ai lu dans un autre site qu'il n'était jamais trop tard. y a plein de vaches et chevaux chez nous et pas de mouton...surtout personne pour nous guider | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Mer 10 Juin 2009, 00:34 | |
| ça serait l'occasion alors quand il ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Mer 10 Juin 2009, 00:36 | |
| je pense qu'il faudra compter 4 à 6 mois selon sa récupération, mais je garde précieusement l'info si vous le voulez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Mer 10 Juin 2009, 00:37 | |
| oui bien sur, bon rétablissement à Fly en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Mer 10 Juin 2009, 00:40 | |
| heu non le nom de mon chien c'est youki l'accident lui c'est en flyball mais c'est pas grave il suffit de lui dire baballe et il répond présent!!!! | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| |
| |
Venti P'tit nouveau
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Ven 12 Juin 2009, 10:11 | |
| | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Ven 12 Juin 2009, 19:51 | |
| Bha évidemment vi! | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Sam 13 Juin 2009, 09:13 | |
| moi j'ai regardé ça fat trop loin, désolé | |
|
| |
Venti P'tit nouveau
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 Ven 26 Juin 2009, 22:41 | |
| Re coucou, Il n'y a donc pas de borders ds le 37 72 et 49 qui travailleraient régulièrement sur troupeau??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 | |
| |
|
| |
| possibilité d'entrainement troupeau dans le 37 | |
|