Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Unagi et ma chienne ont la même mère : Naomi de Noblequest ( le père d' unagi est jupiter, unagi est la soeur d' ulysse (le chien de sébastien Venat)
Voilà les photos ( de vikingcabo)
Call
Balzane
Aka
riva
Noun
Blue eyes
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Amboise Lun 08 Juin 2009, 21:32
Le portée de Noun,toujours aussi beau à voir
Si vous avez d'autres photos,faut pas hésiter !!!
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Amboise Lun 08 Juin 2009, 21:40
Mais il est ou le drapeau de la Lorraine !!!!!!!
Et on peux avoir une photo du portée de la championne!!!!
La coupe est magnifique
Noun VIVE LE BERGER FRANCAIS !!!!!!
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Amboise Lun 08 Juin 2009, 22:21
Noun VIVE LE BERGER FRANCAIS !!!!!!
Tout a fais d'accord .
Superbe les photos
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Amboise Lun 08 Juin 2009, 22:45
Amandine, Destiny red allez faite nous saliver, des photos please !!!!
Il y a surement eu un portée de Amandine par son club ou sa régionnal !!!
Allez on veux des photos de cette explosions de joie
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 10:12
ucal a écrit:
Il a toujours eu des border?
Non, il a aussi des Malinois, un Kelpie, il a eu une Jack (mais pas en concours). C'est pour ça que je dis qu'il fait ou a fait des podiums et des titres avec différents chiens et races.
Et, comme pour Patrice, je suis heureuse et fière de pouvoir me dire son amie (quel bonheur de les voir totus les deux sur le podium l'année dernière!).
Cela dit, chapeau à celles et ceux qui avaient deviné qui serait Champion de France cette année, moi j'en aurais été bien incapbale... Il pouvait y avoir au moins 4 ou 5 prétendants au titre!!!!
Alors, pour me préparer à le ou la fêter, j'aimerais que vous me disieez qui va gagner le GPF dans un mois? Parce que, là encore, je ne me risquerais pas à faire de pronostic avant (après, peut-être!!!!). Là encore, il y a de belles pointures
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 11:18
Perso j'ai pas deviné, ( suis pas medium )mais après les résultats de première manche, je savais que c'était très très très possible.
qui est le médium qui savait et pourra donner ses pronostics pour le gpf?
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 12:24
si cela vous intéresse, je peux vous dire qui ne sera pas
a moins que.....
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 13:01
Line68 a écrit:
si cela vous intéresse, je peux vous dire qui ne sera pas
a moins que.....
Oui, j'ai des idées très très précises sur qui ne sera pas le vainqueur à Cibeins!!!!!!!! :petitmdr: Et pas que Vaya!!!!!!!! Mais j'avoue que, même après une seule manche, je ne parierais pas sur l'un ou sur l'autre, trop de choses peuvent rentrer en ligne de compte, et on a tous en tête des "accidents" de parcours qui ont coûté un titre à des très très bons!!!!!!!! :trisounet:
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 13:55
certes, mais après la première manche , ils n'étaient plus que 5 ou 6, pour moi, à être suffisamment rapide ET fiables pour l'emporter en cas de sans faute aux autres manche, il est bien évident que tout peut arriver, surtout à ce niveau, sur une bête erreur. Seulement les chances étaient vraiment grandes. Mais je n'aurais rien parié, évidemment - simplement j'avais envie d'y croire
Invité Invité
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 14:12
Je rajoute des vidéos ( j'ai eu le temps de filmer, pas de stress, pas de résultat! hein Mr PICON ? )
Maelle et Sun
Julie et After
Christelle et Anggun
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 14:23
Bonjour...............
Pourquoi c' est toujours moi qui prend ?? je suis pas le seul à avoir apprecier tes beaux resultats du week end !!! Quand pense les gens de ta regional ??? je voudrai bien avoir la version de certains !!
mais bon.... merci quand meme pour le videos !
A+
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 14:47
cadoucoquin a écrit:
Moi, je voudrais aussi féliciter François Besse, qui obtient encore un titre de Champion de France, et amplement mérité lui aussi! Cette année, c'est en 2ème degré, mais il aligne les titres avec toujours une conduite toute en souplesse, sans bruit, sans forfanterie. François est aussi, et depuis longtemps, un très grand champion!
Et puis, d'immenses félicitations à Patrice et Noun, qui nous ont fait la séquence émotion du week-end : c'était cette après-midi le dernier parcours de Noun en concours. Et elle n'a pas démérité, loin de là, la "vieille" Noun! Pour son dernier Championnat de France, elle finit avec la médaille en chocolat, 4ème, à cause d'une faute sur la descente de passerelle ce matin..... Patrice en avait très gros sur le coeur avant ce dernier parcours, il voulait le réussir à tout prix et avait grand peur de le rater.... Mais il fait un magnifique parcours, éblouissant, une chienne et son maître dans une osmose parfaite, salués comme il se doit par une ovation à sa sortie.
Et malgré sa peine de mettre un terme à la carrière de cette grande chienne, il a trouvé assez de force morale et de générosité pour aller coacher son élève, et l'aider moralement.
Bravo, Patrice, tu es aussi un grand champion, comme François, et comme lui tu sais être humble et généreuix et attentif aux autres! :bisous:
Tout y est :)
Soöruz90 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Quelque part dans l'Est.. Date d'inscription : 28/08/2008Noms de mes chiens: : Puce et Doo
Sujet: Psssssssssssssssssssssst Mar 09 Juin 2009, 21:13
Bon je sais, avec mes belges j'suis pas la bienvenue mais quand même Je compte prendre un border d'ici...quelques années, alors voila il y a 3 ans je suis tombée amoureuse d'une équipe: Estelle Bonafini avec son border bleu merle Shark. Elle a arrêté il y a un ou deux ans, je l'avais vu lors des Masters 2006 et si un jour je dois prendre un boubou, j'aimerais que c'en soit la copie conforme (à une ou deux tâches près hein =] ) Ce qui me plaisait c'était le côté explosif de l'équipe, et la motivation tant du chien que de la maîtresse. Je crois, non en fait je suis sûre, que Shark est le frère de Squall, le border d'Adrien Grespier. Equipe qui me fait tout autant craquer.
BREF tout ça pour savoir si quelqu'un a une idée de la généalogie de ces deux la!!!
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 22:53
Soöruz90 a écrit:
Bon je sais, avec mes belges j'suis pas la bienvenue mais quand même Je compte prendre un border d'ici...quelques années, alors voila il y a 3 ans je suis tombée amoureuse d'une équipe: Estelle Bonafini avec son border bleu merle Shark. Elle a arrêté il y a un ou deux ans, je l'avais vu lors des Masters 2006 et si un jour je dois prendre un boubou, j'aimerais que c'en soit la copie conforme (à une ou deux tâches près hein =] ) Ce qui me plaisait c'était le côté explosif de l'équipe, et la motivation tant du chien que de la maîtresse. Je crois, non en fait je suis sûre, que Shark est le frère de Squall, le border d'Adrien Grespier. Equipe qui me fait tout autant craquer.
BREF tout ça pour savoir si quelqu'un a une idée de la généalogie de ces deux la!!!
bien sür que t ' es bienvenue enfin sauf si tes belges ont pas de poils pour la généalogie je peux pas t' aider par contre moi aussi j' aimais bien voir évoluer cette équipe mais pas pour le chien
Invité Invité
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 23:26
ET TOC a écrit:
pour la généalogie je peux pas t' aider par contre moi aussi j' aimais bien voir évoluer cette équipe mais pas pour le chien
, pour la généalogie je vais me renseigner!
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 23:32
picon a écrit:
Pourquoi c' est toujours moi qui prend ??
parce que tu es le seul qui "prends" pas de tickets pour aller en finale .................. :petitmdr:
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Amboise Mar 09 Juin 2009, 23:57
Au fait merci linda pour les vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 00:00
Vidéo de cayenne, impressionnante équipe!!!!!!!!
Demain je mettrais un parcours d'adrien, rien que pour nos yeux
Dernière édition par linda le Mer 10 Juin 2009, 11:17, édité 1 fois
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 00:10
Merci linda pour la vidéo C'est mon gros gros coup de coeur de ce week-end Une chienne extraordinaire et un maître déjà très doué... gentil comme tout qui plus est Je suis totalement fan
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 00:15
Destiny Red a écrit:
Merci linda pour la vidéo C'est mon gros gros coup de coeur de ce week-end Une chienne extraordinaire et un maître déjà très doué... gentil comme tout qui plus est Je suis totalement fan
Il faut dire qu'il y a déjà un bout de temps qu'il tourne en agility, le garçon!!!!! Il a raté le titre de Chammpion de France à Mulhouse à trois obstacles du dernier parcours, et il est sorti en caressant son chien et en souriant, malgré ça Mais il me semble que c'est cette année-là qu'il a gagné le GPF à St Romain de Colbosc. Et il a encore quelques "petits" trucs à son atif, le bel Adrien, la coqueluche des filles!!!!
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 00:23
Merci pour cette correction cadoucoquin mais je parlais de Greg et Cayenne :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'était en rapport avec la vidéo juste au dessus que Linda a posté, je pensais pas qu'il y aurait quiproquo
Je suis nouvelle mais je sais qu'Adrien n'est pas un néophyte
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 00:29
:petitmdr: allez une tisanne et au lit cadouninnin ! demain on court
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 00:30
Destiny Red a écrit:
Merci pour cette correction cadoucoquin mais je parlais de Greg et Cayenne :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'était en rapport avec la vidéo juste au dessus que Linda a posté, je pensais pas qu'il y aurait quiproquo
Je suis nouvelle mais je sais qu'Adrien n'est pas un néophyte
Oh là... Je crois qu'il est temps que j'aille me reposer, moi...... :ambum: Pourquoi est-ce que je pensais que tu parlais d'Adrien????? Je n'en sais rine, et en effet il ne peut pas y avoir de quiproquo... et j'ai passé l'âge de rêver aux pt'tits jeunes gens!!!!!!
Enfin, bon, tous les deux sont bons quand même, et tous les deux sont la coqueluche des filles (oui, je sais, on se rattrape comme on peut....!!!).
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 00:31
ET TOC a écrit:
:petitmdr: allez une tisanne et au lit cadouninnin ! demain on court
Oui, je sais! Mais je vais peut-être zapper la tisanne, ça risque d'être trop fort pour moi Au fait, cher ami, il n'y a qu'un seul "n" à tisane......