Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 00:43
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Tu es toute pardonnée
Soöruz90 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Quelque part dans l'Est.. Date d'inscription : 28/08/2008Noms de mes chiens: : Puce et Doo
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 08:54
linda a écrit:
ET TOC a écrit:
pour la généalogie je peux pas t' aider par contre moi aussi j' aimais bien voir évoluer cette équipe mais pas pour le chien
, pour la généalogie je vais me renseigner!
Ben si c'était pas pour le chien pour qui donc était ce??????? LOL Oui, Estelle B, une trés jolie demoiselle, faut le reconnaître!
Merci pour les renseignements
PS: mes belges ont du poil!!!!
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 10:31
Hors sujet Mademoiselle sooruz,ici c'est Amboise pas blablatage ça polue ça polue... ça part à la dérive on ne sait plus ce que l'on lis......à les filles !!!! pour tout le monde il s'agit d'une de mes éléves en plus....
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 11:10
Voîce a écrit:
Hors sujet Mademoiselle sooruz,ici c'est Amboise pas blablatage ça polue ça polue... ça part à la dérive on ne sait plus ce que l'on lis......à les filles !!!! pour tout le monde il s'agit d'une de mes éléves en plus....
Dis donc, toi, le Grand Blond, en plus de ce que je t'ai demandé, tu devrais essayer de me faire un récap' de tous tes élèves qui ont fait des podiums : j'en identifie certains, mais pas tous.... Je pense que tu vois un peu pourquoi je te demande ça.....
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 11:18
j'ai des vidéos de pas mal de monde sur sur ce championnat
pour moi ce qui restera gravé dans ma mémoire, c'est la préparation et la présence du coach près d'une "élève" dans le sas avant le départ de la dernière manche...tout comme sa présence au sas de sortie, moi je dis bravo, c'est un état d'esprit magnifique, ce titre ce n'est pas le fuit du hasard limite j'en aurais été jalouse tiens bonok comme dirait le mien de coach c'est pas demain la veille que je serais 1ère au classement provisoire avant la dernière manche d'une finale...enfin à moins d'un miracle à cibeins...et encore bon allez j'arrete de et de rêver :petitmdr:
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 11:34
Mimine a écrit:
pour moi ce qui restera gravé dans ma mémoire, c'est la préparation et la présence du coach près d'une "élève" dans le sas avant le départ de la dernière manche...tout comme sa présence au sas de sortie, moi je dis bravo, c'est un état d'esprit magnifique, ce titre ce n'est pas le fuit du hasard limite j'en aurais été jalouse tiens bonok comme dirait le mien de coach c'est pas demain la veille que je serais 1ère au classement provisoire avant la dernière manche d'une finale...enfin à moins d'un miracle à cibeins...et encore bon allez j'arrete de et de rêver :petitmdr:
Tu as raison de souligner ça; Emilie, d'autant que le coach en question avait au fond lui plus envie de rester avec sa chienne et qu'il a ravalé ses larmes après ce dernier superbe parcours pour se mettre au service de quelqu'un d'autre pour l'aider. Et quand je pense qu'on a dit il y a quelques années qu'il n'était pas pris dans l'EdF parce qu'il était trop perso.......
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 12:03
Mimine a écrit:
est ce que tu auras par hasard une vidéo de Thierry et Astuce ?
Invité Invité
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 12:06
Squall et Adrien ( 2ème manche)
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 12:11
Si je fais pas d'erreur Tiph, Squall et Shark viennent de la vallée des Géants comme Kinou, après des parents je peux pas t'en dire plus :trisounet:
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 12:51
Et ça continu Babeth.... hors sujet,et ce sont mes filles qui foutent le box !!!!
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 13:16
Mimine a écrit:
...la préparation et la présence du coach près d'une "élève" dans le sas avant le départ de la dernière manche...tout comme sa présence au sas de sortie, moi je dis bravo, c'est un état d'esprit magnifique, ce titre ce n'est pas le fuit du hasard...
Patrice capitaine, Patrice capitaine!!!
Salut à toi mon ami...
Soöruz90 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Quelque part dans l'Est.. Date d'inscription : 28/08/2008Noms de mes chiens: : Puce et Doo
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 16:17
Voîce a écrit:
Et ça continu Babeth.... hors sujet,et ce sont mes filles qui foutent le box !!!!
OH CA VA HEIN!!!!!!!!!!!! On pollue, On pollue, C'est pas moi qui ai commencé à blablater généalogie d'abord. Regarde les messages avant le miens! PAAAAAF Et c'est pour la bonne cause, si tu m'trouve la généalogie, j'achète un border Aha
Soöruz90 Posteur timide
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 16:27
linda a écrit:
ENORMES les commentaires "comme j'disais à mon mari, si j'avais 30 ans de moins, je tenterais ma chance. Non seulement il est mimi, mais en plus il est gentil ce garçon" :petitmdr:
So, would you marry-me ?
Oui Patrice, on dérive, je sais. Chuuut
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 16:48
Bon c'est fini ce hs!!!!!!
Pour la généalogie ,on va en section selection-administratif.... Pour le championnat on reste ici Et pour le reste on va dans blablatage
Ca va Patrice ,tu crois qu'elles vont écouter le gentil modo que je suis :petitmdr:
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 18:46
Soöruz90 a écrit:
linda a écrit:
ENORMES les commentaires "comme j'disais à mon mari, si j'avais 30 ans de moins, je tenterais ma chance. Non seulement il est mimi, mais en plus il est gentil ce garçon" :petitmdr:
So, would you marry-me ?
Oui Patrice, on dérive, je sais. Chuuut
et dire que je sais qui bavardait à ce moment là.....
bon allez fin du hors sujet, voici le lien pour voir mes vidéos, on retrouvera Blue Eyes, Voice, Noun, Tessie, Tao et tout plein d'autres border et non borders https://www.dailymotion.com/PetitChinchilla
Invité Invité
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 19:00
, merci pour toutes les vidéos!
Soöruz90 Posteur timide
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 19:24
OK chef Moderator, je sors...
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Amboise Mer 10 Juin 2009, 19:33
Tu peux rester tant que tu ne fais pas de hs
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: Amboise Dim 14 Juin 2009, 23:05
UROUS un loulou de notre club qui est CHAMPION DE FRANCE la video de ses explois a Amboise
Invité Invité
Sujet: Re: Amboise Dim 14 Juin 2009, 23:11
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII nous sommes super fiers !!!!!!!!!!! Le petit moche a remporté le titre!! Félicitation à sa maitresse, nous allons fêter ça comme il se doit jeudi Merci Thierry pour la vidéo
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
Sujet: Re: Amboise Mar 16 Juin 2009, 13:24
Bonjour à tous! gros soucis avec internet chez moi, mais voilà enfin mes vidéos de notre 1er championnat de france à toutes les 2. On est parti "pour voir" puisque déjà 25 points....on en a retrouvé 25 autres sur les parcours d'Amboise....
1 1er parcours de Mr Mahoudeau le samedi matin plus que moyen: 4 fautes au total ( 2barres 1descente de passerelle et 1refus slalom)... mais bon si vous voulez le voir quand meme:
Le jumping de l'après midi de Mr Dreyer s'est très bien passé, il y a 1 barre mais pour nous c'est: bah oui sur 1 jump normalement c'est au moins 3!!!! la voilà:
et enfin le dernier agy du dimanche matin de Mr Dupont, sans faute....il était temps!!!!!lol Zane finit 3eme sur ce dernier parcours!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Amboise Mar 16 Juin 2009, 14:44
Merci pour la vidéo! C'est du jolie boulot, bravo!!!!! Hi hi Mr Dupont est sous le charme
A bientôt
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Amboise Mar 16 Juin 2009, 15:13
bravo !
j'aime bien vous voir passer toutes les deux ca décoiffe !
c'est marrant elle te regarde tout le temps mais arrive quand même a prendre un peu de distance c'est plutot rare pour les chiens très proches !
on s'est croisées a Amboise mais je suis timide LOL
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
Sujet: Re: Amboise Mar 16 Juin 2009, 16:33
waw !!!!!!!!!!!! impressinant ces parcours ! effectivement elle te regarde et va quand meme de l'avant ! Puis gerer cette vitesse et cette puissance...c'est du boulot ! Bravo
edenshark P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Amboise Mer 17 Juin 2009, 12:45
Bon je sais, avec mes belges j'suis pas la bienvenue mais quand même Je compte prendre un border d'ici...quelques années, alors voila il y a 3 ans je suis tombée amoureuse d'une équipe: Estelle Bonafini avec son border bleu merle Shark. Elle a arrêté il y a un ou deux ans, je l'avais vu lors des Masters 2006 et si un jour je dois prendre un boubou, j'aimerais que c'en soit la copie conforme (à une ou deux tâches près hein =] ) Ce qui me plaisait c'était le côté explosif de l'équipe, et la motivation tant du chien que de la maîtresse. Je crois, non en fait je suis sûre, que Shark est le frère de Squall, le border d'Adrien Grespier. Equipe qui me fait tout autant craquer.
BREF tout ça pour savoir si quelqu'un a une idée de la généalogie de ces deux la!!! Pour répondre à cette question(désolée Patrice pour le hors sujet du post);Shark est bien le frère de Squal;demi frère de Roy par sa mère Nuts de Noblequest et aussi 1/2 frère de Tao par son père Magic du ch^ne de Montel....il vient bien de la vallée des géants et c'est un amour de chien... voilà pour les explications estelle et Shark