| Faro est enfin arrivé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Faro est enfin arrivé. Mar 02 Juin 2009, 21:57 | |
| Bonsoir,
Et bien voilà à l'heure où je post Faro se repose. Il est arrivé chez nous à 18h30 et à déjà beaucoup joué avec les enfants. Ils sont super heureux. Nous aussi d'ailleurs. Maintenant il récupère. Il a déjà tester sa vari et à l'air de s'y plaire. Je vais essayer de mettre des photos.
A bientôt | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Faro est enfin arrivé. Mar 02 Juin 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Photo de Faro Mar 02 Juin 2009, 23:14 | |
| Enfin j'y suis plus ou moins arrivée voici une première photo de Faro
Dernière édition par Supplete le Mar 02 Juin 2009, 23:17, édité 1 fois (Raison : mise en ligne de la photo) | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Faro est enfin arrivé. Mar 02 Juin 2009, 23:29 | |
| Ohhh... il a l'air tout minus...! En tous cas, il est bien joli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faro est enfin arrivé. Mer 03 Juin 2009, 07:52 | |
| qu'il est mignon, encore un qui va faire des betises bientot. |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Faro est enfin arrivé. Mer 03 Juin 2009, 10:51 | |
| Trop mimi le tit bonhomme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faro est enfin arrivé. Mer 03 Juin 2009, 12:16 | |
| Merci à tous. Cette première nuit s'est très bien passée il est sorti à 22h30 et puis couché dans sa vari. Il a pleuré 10 minutes et ensuite plus rien. J'ai veillé toute la nuit de peur de ne pas l'entendre. Finalement je me suis levée à 5 h30 il était bien sage et n'avais rien fait dans sa vari. Je l'ai mis dehors. J'ai juste l'impression que je n'arrete pas de dire non. Mais il comprend vite et s'arrete tout de suite. J'ai essayé la laisse mais alors là il n'arrete pas de tirer dans des directions opposées. Je n'ai pas encore bien compris comment faire mais je suppose que ça viendra. Enfin voilà le résumé de cette première nuit. | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Faro est enfin arrivé. Mer 03 Juin 2009, 14:27 | |
| Trop mignon...Rhooo, il a une bouille d'arsouille!! Pour la laisse, mets lui son collier de temps en temps à la maison, puis mets lui la laisse, pour le faire avancer, tu t'accroupis devant lui et tu l'appelle, dès qu'il arrive , tu félicite, tu récompense, avec un bonbon, tu as fais un mètre... Ensuite quand il avance, tu recule doucement, après plusieurs petites séances, il verra que c'est que du positif quand il avance, il est félicité et a des bonbons. Après, il associera que mettre la laisse, c'est pour aller promener... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Faro est enfin arrivé. Mer 03 Juin 2009, 14:59 | |
| - Fonzie a écrit:
- Trop mignon...Rhooo, il a une bouille d'arsouille!!
Pour la laisse, mets lui son collier de temps en temps à la maison, puis mets lui la laisse, pour le faire avancer, tu t'accroupis devant lui et tu l'appelle, dès qu'il arrive , tu félicite, tu récompense, avec un bonbon, tu as fais un mètre... Ensuite quand il avance, tu recule doucement, après plusieurs petites séances, il verra que c'est que du positif quand il avance, il est félicité et a des bonbons. Après, il associera que mettre la laisse, c'est pour aller promener... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faro est enfin arrivé. Mer 03 Juin 2009, 15:01 | |
| Max, on va avoir la chance de le voir en vrai au club!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Faro est enfin arrivé. Mer 03 Juin 2009, 20:23 | |
| Il est adorable ce petit Faro : beaucoup de bonheur avec lui !! Tiens nous au courant de son évolution ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faro est enfin arrivé. | |
| |
|
| |
| Faro est enfin arrivé. | |
|