martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: poids et taille de Faro à 9 semaines Mer 10 Juin 2009, 10:42 | |
| Bonjour, Faro à 9 semaines, je l'ai pesé ce matin il est à 4,5 kilos pour une taille de plus ou moins 30 cm à l'épaule. Est il dans les courbes? Il mange des croquettes 2 repas de 80 g. Merci pour vos réponses. | |
|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: poids et taille de Faro à 9 semaines Mer 10 Juin 2009, 11:09 | |
| Tous les borders sont differents, il y a toutes les tailles et poids, par exemple mes chiots a 9 semaine avoisiner les 10 kg, certains font plus d'autres moins..............
Cela depends d'où viens ton chien aussi, eleveur ou particulier passionner et consiencieux ou du fond d'une ferme ou d'un particulier qui n'avais pas prevus.............
Enfin voila est ce que ton chiots est en bonne santé ??
Si il a la peche, qu'il mange, crottes bien faites etc ne te fais pas de soucis
Je pense que il est pitchou pour le moment mais cela ne veux pas dire que ce sera une "crevette"plus tard.........
Les gros chiots ne fond pas forcement de gros adultes et visse versa.......... | |
|
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: poids et taille de Faro à 9 semaines Mer 10 Juin 2009, 11:26 | |
| Merci pour l'info.
Il vient d'un éleveur particulier mais qui laissait les croquettes en permanence. Moi je préfère portionner plus facile dans mon organisation.
Il est en super forme et je suis allée avec lui chez le vétérinaire quand je l'ai eu afin qu'il soit visité. Il m'a dit qu'il était parfait et c'est lui qui m'a conseillé de donner 140 g de croquettes et augmanter de 20 gr par semaines. Fractionner cette portion en 2 repas.
J'espère que je ne le rationne pas trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poids et taille de Faro à 9 semaines | |
| |
|