| les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] | |
|
+9kaki Team On Nad39 Anjy Line68 ET TOC melanie Destiny Red sunshine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 19:30 | |
| surtout connaissant le numéro (picon) | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 19:49 | |
| je suis pas fachée et loin de là j'avais bien compris l'humour de picon ... ma réponse etait juste sur le même ton ... les smiley en moins ... :fume: bref de mon coté no soucis ... jsuis pas style a me prendre la tête !!! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 19:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 20:20 | |
| | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Mer 03 Juin 2009, 23:48 | |
| - sunshine a écrit:
- urf a écrit:
- picon a écrit:
-
ps : j'aime pas les golden réfléchis picon avec des goldens ont doit pouvoir faire du calva ou du cidre non? je dirais plutot du cidre ... breton Euh... ok Urf:youpi: , dit moi Maelle, tu pourrai nous confié ton golden pendant 10minutes ???? faudrait qu' on fasse une experience ..... avec tin ienche.... a samedi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Jeu 04 Juin 2009, 00:03 | |
| 10 min ??? C'est de la pas de la pomme pourri ... va te falloir plus de temps !!! | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Jeu 04 Juin 2009, 00:09 | |
| - sunshine a écrit:
- 10 min ??? C'est de la pas de la pomme pourri ... va te falloir plus de temps !!!
:petitmdr: :petitmdr: on verra ça Samedi allez!!!! va preparé ton sac !! ( et oubli pas ta licence ...... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] Jeu 04 Juin 2009, 00:24 | |
| - picon a écrit:
- et oubli pas ta licence ......
je m'appelle pas picon @ samedi pour un super week-end !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] | |
| |
|
| |
| les C.A.T.S. au sélectif Grandes Régions [vidéo] | |
|