| Elfie : photos page 6 | |
|
+22Destiny Red gawelle Elwin belle-and-celine fakanno Surlaroute WOWORE amelie.59 pauline nini shapka bisskiss anubis21 Fonzie alexandra30 Max Vanook youtit Yome Rosy27 kitty Aries 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Elfie : photos page 6 Ven 30 Oct 2009, 22:36 | |
| voila des photos de ma finette toute fraiche d'aujourd'hui dimanche j'essayerai de faire une petite vidéo d'entrainement agility j'espère également retourné au mouton d'ici la fin du mois de novembre.... en tous cas elle a bien grandi j'essayerai également de faire des photos en promenade .. en tous cas elle est monté sur batteries électrique !!!!! toujours à 300% dans sa journée !!!! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Elfie : photos page 6 Ven 30 Oct 2009, 22:41 | |
| elle est très jolie! et elle a les oreilles bien droites! (elle ^^) tu vas la mettre aux moutons près de chez toi? | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Elfie : photos page 6 Ven 30 Oct 2009, 22:48 | |
| ben je vait re essayer d'aller chez un berger que je connait du coté de chateaulin... on y est allez ya 15 jours 1 mois me semble t'il..... en fait le berger a mis de trop de brebis du coup ca partait dans tous les sens et Elfie n'arrêtait pas de courir derriere .... en fait il faudrait soit qu'il mette le filet soit qu'il contienne un peu mieux les brebis parce que la dernière fois on n'a pas apprit grand chose.....je préférait l'enseignement de la roche sur yon en fait guillaume Diquelou est partit en Sologne donc on ne pourra plus faire avec lui | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Elfie : photos page 6 Ven 30 Oct 2009, 22:55 | |
| arf zut, je pensais justement que vous alliez chez Guillaume D. bons entrainements alors | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elfie : photos page 6 Ven 30 Oct 2009, 23:02 | |
| Je la trouve magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfie : photos page 6 Ven 30 Oct 2009, 23:47 | |
| merci pour elle c'est gentil | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Elfie : photos page 6 Sam 31 Oct 2009, 12:24 | |
| ellle est vraiment tréss belle !! ouah !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfie : photos page 6 | |
| |
|
| |
| Elfie : photos page 6 | |
|