| Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne | |
|
+7nini chris38 fakanno audray38 chyma Max kitty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mer 03 Juin 2009, 21:59 | |
| je suis vraiment déçu de ne pas etre là pour vous accompagner. en tout les cas les photos sont vraiment super, elle donne envie de la partager, malgrés les 2 ou 3 délire que vous avez fais et certains gag com ta fille et autres pour ne pas les oubliés. | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mer 03 Juin 2009, 22:10 | |
| chris, oh faite vous avez marché combien de temps dimanche, environ 6h, et bien pour la balade que j'organise pour monteynard il y en a presque autant, on fera aussi des poses. donc c'est cool que ta fille puisse marché autant et sa lui fais du bien aussi.
audray le tirage de langue te va bien par cette chaleur intenable. comme ton chien. oh faite c'est quand que tu as un moment pour que l'on puisse faire un tour à cheval. pour ma par il ne me reste plus que les mercredi pour le moment. mes week end ils sont pleins a craqué jusqu'aux 21 juin car je participe àla fête de la musique à chollonge en isère. ( un jolie spectacle) | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mer 03 Juin 2009, 22:43 | |
| ne sois pas déçue chyma il en aura d'autres des balades (pour ma part je te dirai courant juillet pour monteynard, en espérant que ce sera bon!) si tu veux une marche aussi longue il faudra appeler SUPERLUNA pour qu'elle porte Laura au fait c'est super sympa de participer à la fête de la musique!!! tu joues? ou c'est pour aider? | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Jeu 04 Juin 2009, 11:04 | |
| Pour la balade au Monteynard, je pense qu'il y a en effet 6 heures de marche (au moins !) : c'est vrai que Laura a marché 6 heures dimanche dernier mais ça faisait vraiment beaucoup pour elle. Avec la chaleur du mois de juillet, et la côte après la première passerelle, je vais encore y reflechir mais pense qu'il serait plus raisonnable qu'on ne vienne pas au Monteynard Par contre, pour une balade plus courte, ce serait avec plaisir. On a discutté notamment du lac Achard dimanche... à voir pour arrêter une date... fin juin ? juillet ? (mais il y a déjà le Monteynard) ou en août ? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Jeu 04 Juin 2009, 12:27 | |
| Super cette petite balade enfin "petite" grande plutot!!! Les photos sont trop belle et marante pour certaines!!! Félicitation pour avoir tous tenu le coup avec tous ses kilometres dans les pattes! Super ton clip Audrey comme d'hab!! | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Dim 07 Juin 2009, 19:43 | |
| coucou sa avait l'air super bien !! j'aurait telement aimer venir mais maleureusement mon ordi a beuguer donc je ne pouvait plus avoir de nouvelles donc je ne savait pas si la balade etait ce jour la ou etait reporter !!!
Bon la prochaine fois j'espere être de la partie lol !!!
Merci de nous avoir fait partager les photos !!
On n'en referait pas une pendant les grandes vacances ? | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 08 Juin 2009, 11:32 | |
| Ah ben c'est dommage Une prochaine fois peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Ven 12 Juin 2009, 00:03 | |
| - chris38 a écrit:
- Pour la balade au Monteynard, je pense qu'il y a en effet 6 heures de marche (au moins !) : c'est vrai que Laura a marché 6 heures dimanche dernier mais ça faisait vraiment beaucoup pour elle.
Avec la chaleur du mois de juillet, et la côte après la première passerelle, je vais encore y reflechir mais pense qu'il serait plus raisonnable qu'on ne vienne pas au Monteynard Par contre, pour une balade plus courte, ce serait avec plaisir. On a discutté notamment du lac Achard dimanche... à voir pour arrêter une date... fin juin ? juillet ? (mais il y a déjà le Monteynard) ou en août ? mais bien sur que si tu vas venir avec nous à monteynard. pour passé une bonne journée. en tout c'est accéssible a tous le monde. allée pas de refus, je blague. mais elle n'a pas l'habitude de faire autant de marche ta fille c'est pour ça. luna tu viens aussi pour les passerelles, j'ai entendu dire que tu aimes bien marché, en + on a un beau paysage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Ven 12 Juin 2009, 14:13 | |
| Ce serait vraiment avec grand plaisir que je participerai à cette balade mais je ne suis pas seule... on pourrait peut être vous retrouver pour le pic-nique sans faire les 6 h de marche, je trouve excellente cette idée de Liliflo : à étudier mais je crois que c'est possible Et pour une balade au lac Achard, ça vous tente ou pas ??? (repondez pas tous en même temps ) | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Ven 12 Juin 2009, 14:23 | |
| moi sa me tente carrement !! mais j'espere que c'estassez presde chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Ven 12 Juin 2009, 14:36 | |
| Ben c'est dans l'Isère (à 1/2 heure de Grenoble et à proximité de la station de Chamrousse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 15 Juin 2009, 13:28 | |
| oyka, tu serrais d'accord pour aller a quelle balade monteynard ou le lac d'archard ? elles sont toutes les deux bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 15 Juin 2009, 14:27 | |
| tu serai partante, Chyma, pour le lac Achard dans le courant de l'été ? si plusieurs personnes sont intéressées, j'ouvre un autre post pour ne pas trop pourrir celui-ci... Kitty était intéressée mais elle doit être en Corse en ce moment : à voir à son retour. Et Audrey ? si nos amis hauts-savoyards et autres veulent venir, pas de problème, on les accepte aussi avec plaisir... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 15 Juin 2009, 21:28 | |
| coucou oui je serais partante pour cette ballade mais ce serais pour qu'elle date? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mar 16 Juin 2009, 11:10 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Sam 20 Juin 2009, 09:30 | |
| alors là c'est bien dommage, en tout cas la dernière fois qu'on a été aucun des chiens qu'on a croisé était en laisse... mais bon comme en plus il y a des moutons il vaut mieux en effet éviter bon je vais aller voir l'autre post pour la balade dont tu proposes Chris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne | |
| |
|
| |
| Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne | |
|