| Dernier concours de Chester | |
|
+5elodie28 Fonzie vanda shapka bacchara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Dernier concours de Chester Jeu 28 Mai 2009, 13:57 | |
|
Dernière édition par bacchara le Jeu 28 Mai 2009, 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Jeu 28 Mai 2009, 14:02 | |
| Elles sont superbes tes photos, j'adore celle du pneu | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Jeu 28 Mai 2009, 14:10 | |
| Ah oui elles sont magnifiques !! Gros coup de coeur aussi pour le pneu !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Jeu 28 Mai 2009, 14:12 | |
| Ah mais qu'est-ce qu'il est beau mon chocolat ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Jeu 28 Mai 2009, 14:31 | |
| C'est bien vrai, il est sublime!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Jeu 28 Mai 2009, 20:43 | |
| il est tres beau , un joli rouge bien soutenu, moi j'adore la deuxieme photos, on dirait une torpille | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Ven 29 Mai 2009, 12:17 | |
| . Une amie du club est passionnée de photo, ça se voit ? PS : j'aurais dû poster dans "agility", non ? | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Ven 29 Mai 2009, 12:27 | |
| Je peux transféré si tu le souhaite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Ven 29 Mai 2009, 23:25 | |
| C'est peut-être mieux oui. Merci Fonzie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Sam 30 Mai 2009, 04:39 | |
| Voilà!!! | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Dim 31 Mai 2009, 16:43 | |
| Enfin un team suisse à la une !
C'était dans quel coin ton concours ?
Et encore BRAVO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Dim 31 Mai 2009, 23:09 | |
| C'était à St-Imier. Le prochain sera à Bussigny dans 15 jours. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester Dim 31 Mai 2009, 23:32 | |
| Le samedi 13 juin. Certains concours se déroulent en demi-journée, genre les A et les 1 le matin et les 2 et 3 l'après-midi ou vice-versa, et pour d'autres concours toutes les catégories sont toute la journée. Si tu es intéressée à venir regarder, je te redirai car je ne sais pas encore, et moi je suis en catégorie A. Et merci pour Chester . | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Dernier concours deChester Lun 01 Juin 2009, 19:24 | |
| Finalement il est super beau sans moumoute Chester Pardon je rectifie, il est quandmême beau avec ces moumoutes :petitmdr: Allez je t'embête mais tu sais que je le trouve magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier concours de Chester | |
| |
|
| |
| Dernier concours de Chester | |
|