Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On est jamais à l'abri d'un accident

Aller en bas 
+5
lola
nounoursnanar
cadoucoquin
Fonzie
shapka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais à l'abri d'un accident   On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 13:20

cadoucoquin a écrit:
Alors, je te souhaite de tout coeur d'ariver à les convaincre!

Merci, ,ais ce n'est pas encore une cause gagnée et ce malgré qu'ils ont constaté que leur chien obéissait à chaque fois mieux quand il repartait de chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais à l'abri d'un accident   On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 21:05

Petit détail pratique, quand un de mes chiens a une bessure faite par un autre chien, si minime soit-elle, je mets sous antibiotiques quelques jours, ça évite ce genre de problème infectieux.
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais à l'abri d'un accident   On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 00:06

c'est un Beagle ou un Beagel (et dans ce cas là, c'est quoi cette race ?) Enfin, ça n'a rien a voir avec le sujet juste pour savoir :zip:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais à l'abri d'un accident   On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 21:47

Citation :
En revanche, comme les autres, je suis sûre que la castration n'est pas la solution. Je me souviens d'avoir eu à travailler sur un B.A. de 3 ans que ses maîtres avaient fait castrer (sur le conseil du véto...) mais les problèmes continuaient. Ils envisageaient sérieusement l'euthanasie,
pas d'accord avec toi, pour moi la castration de mon chien théo (2ème mâle dans la meute) a été signifiante. il attaquait argos et le mordait ! depuis c'est la sérénité dans ma meute. théo a été castré à 5 ans ! n'a rien perdu de ses instincts sauf ceux de mâles par râpport aux femelles , ce qui a bien arrangé la relation entre mes 2 loups. donc si le beagle, vraisemblablement le même comportement que le mien (un peu con à défier tout et n'importe quoi) il vaut mieux tenter la castration!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais à l'abri d'un accident   On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 08:59

chloé a écrit:
Citation :
En revanche, comme les autres, je suis sûre que la castration n'est pas la solution. Je me souviens d'avoir eu à travailler sur un B.A. de 3 ans que ses maîtres avaient fait castrer (sur le conseil du véto...) mais les problèmes continuaient. Ils envisageaient sérieusement l'euthanasie,
pas d'accord avec toi, pour moi la castration de mon chien théo (2ème mâle dans la meute) a été signifiante. il attaquait argos et le mordait ! depuis c'est la sérénité dans ma meute. théo a été castré à 5 ans ! n'a rien perdu de ses instincts sauf ceux de mâles par râpport aux femelles , ce qui a bien arrangé la relation entre mes 2 loups. donc si le beagle, vraisemblablement le même comportement que le mien (un peu con à défier tout et n'importe quoi) il vaut mieux tenter la castration!

En effet, la castration peut amener du bon, comme elle ne peut rien changer. ça dépend un peu de chaque chien.

Bon, la les proprios du Beagle ne veulent pas le castrer, car si non ce n'est plus un mâle, raison complètement absurbe, mais chacun son idée.

a part ça, je viens de recevoir un message et Mr. Beagle vas bien et est en pleine forme. Selon ses maîtres, mes chiens lui manque et il veut revenir en vacances à la maison. Alors ils ont déjà réservé des vacances chez nous au mois d'août, en octobre et pour noël/nouvel an Wink

Vraiment, la seule qui a du être choquée un peu plus, c'est moi, car pour touts les autres ça n'as pas l'air d'avoir été grave scratch J'suis peut-être un peu trop sensible quand il s'agit des animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais à l'abri d'un accident   On est jamais à l'abri d'un accident - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais à l'abri d'un accident
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A donner croisée labri
» accident
» petite accident
» Mouss a eu un accident ...
» Une nouvelle excuse, du jamais vu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: