| des stages cet été ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: des stages cet été ? Mer 27 Mai 2009, 12:24 | |
| je lance un appel car j'aimerai faire faire du troupeau à Kamlo cet été lors d'un petit stage. Je suis en Auvergne mais peu me déplacer surtout dans les départements limitrophes. Ou et comment trouver une liste de stages ? Merci des réponses | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: des stages cet été ? Mer 27 Mai 2009, 12:46 | |
| Philippe Heints en Haute Marne organise des stages troupeau en we découverte ou sur plusieurs jours. je pense faire un we au mois de juin aves les louloutes.
je ne me rends poas compte si ça fait loin de chez toi.
voici ses coordonnées : www.chiens-de-troupeaux.fr
Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des stages cet été ? Mer 27 Mai 2009, 13:12 | |
| oui moi aussi ça me plairais mes je voudrais plus proche de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des stages cet été ? Mer 27 Mai 2009, 13:15 | |
| 4h30 de route un peut loin |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: des stages cet été ? Mer 27 Mai 2009, 17:09 | |
| je crois qu'il y a gille schneider dans ton coin | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: des stages cet été ? Mer 27 Mai 2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| |
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: des stages cet été ? Mer 27 Mai 2009, 23:12 | |
| Gilles Schneider, (d'ou vient les ascendants de mon chien). Je te l'avais déjà conseillé, lorsque tu cherchais un gardiennage, il a aussi un collègue qui en fait. Donc il fait effectivement des stages, mais il est souvent bien débordé, ne pas hésitez à le contacter | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: des stages cet été ? Jeu 28 Mai 2009, 10:55 | |
| Vers Montluçon tu as Philippe Hayert mais je ne sais pas s'il organise des stages. Sinon tu as Michel Pillard dans le Cher, mais il doit être déjà complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: des stages cet été ? Jeu 28 Mai 2009, 13:16 | |
| gilles schneider est archi débordé. Injoignable au téléphone et quand par miracle il décroche, c'est archi plein ! | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: des stages cet été ? Mar 02 Juin 2009, 16:44 | |
| Chaque été je fais plus de 700 km pour aller voir Philippe Heintz!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des stages cet été ? Mar 02 Juin 2009, 19:37 | |
| 700kms mais tes pas bien ou lui doit vraiment etre tres bien moi aussi je voudrais faire du troupeau |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: des stages cet été ? Ven 05 Juin 2009, 22:30 | |
| Je ne sais pas si tu vas dans le sud cet été mais moi je fais un stage le 12 juillet, il me reste 2 places | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des stages cet été ? | |
| |
|
| |
| des stages cet été ? | |
|