chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Road trip dans le sud Mer 27 Mai 2009, 23:22 | |
| c'est vrai que de partir sur la cote est d'avoir les chiens toujours ou souvent en laisse c'est pénible. pas comme chez nous ou l'on peux librement laché les chiens et même les gens s'arrête. sur la cote c'est pour ça qu'ils ont des petits pour y mettre dans la poche et pour faire claaaasse.que des c**s, et juste pour sa que j'aimerai pas y habité, juste de passe. en faite sur la cote pour nous qui n'habitons pas au bord de l'eau, c'est juste pour dire de prendre l'air et voir la mer.
et les aménagements pour partir en corse sont déjà réfléchis ou presque. c'est bien d'avoir un véhicule ou tu peux y aménagé comme tu veux. c'est vraiment cool. vous allés vous éclaté en corse. | |
|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Road trip dans le sud Mer 27 Mai 2009, 23:39 | |
| oui j'ai vu aussi des petits chiens dans les sacs enfin bon çà fait un peu trop "cliché" non la voiture c'est très simple: on a 2 matelas auto gonflants d'une bonne épaisseur, 2 duvets et 2 oreillers, si si je t'assure c'est très confortable on a une cantine métallique qui nous sert à ranger des affaires et qu'on sort de la voiture pour faire une petite table basse, et on a 2 chaises pliantes (genre chaise de plage assez bas), un gros bidon d'eau, un réchaud..., et des affaires personnelles ... voilà ce qu'on a c'est vraiment le minimum, pour vraiment bien l'équiper comme pour faire un vrai couchage à mi-hauteur, il nous faudrait plus de temps et de sous aussi .... on verra plus tard | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Road trip dans le sud Jeu 28 Mai 2009, 01:08 | |
| prés à partir alors !!! un peu suffit c'est super de vous voir dans des aventures simple et commodes. donc en gros, dés que vous allés quelque part vous pouvez dormir n'importe où, c'est trop bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Road trip dans le sud | |
| |
|