| Dakota au troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Dakota au troupeau Ven 22 Mai 2009, 21:13 | |
| alors hier stage troupeau pour chiroky. du coup j'ai refais des essais avec dakota. Vraiment super contente de ma ptite chienne, qui encercle bien, sans jamais rentrer dans les brebis! J'ai donc posé le mot "stop" quand elle se mettait à midi, et elle a tout de suite exécuté. donc vraiment contente, je l'ai mise 2 fois 2 minutes dans la journée, super concentrée sur mes ordres, et très très motivée, même quand certaines brebis se barraient toute seule , elle galopait les rattraper et les ramener dans le lot. Quelques photos évidemment. En noir et blanc. elle fixe les bêêê encerclement Pleine course Les stop à midi et la petite blague lol, je me suis faite embarqué par les brebis. pas habitué à ce qu'elles arrivent si vite sur moi car Dakota les pousse à fond... rien de cassée ouf! et une de chiroky quand même^^ | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Ven 22 Mai 2009, 21:18 | |
| Ah ben super !!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Ven 22 Mai 2009, 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Ven 22 Mai 2009, 22:03 | |
| Quand on tombe c'est le métier qui rentre !!! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Ven 22 Mai 2009, 22:08 | |
| Géniale!!!je vois qu'elle continue sur sa lancé! elles ont l'air de bien bouger ces brebis c'étais ou? | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Ven 22 Mai 2009, 23:05 | |
| - kiki a écrit:
- Géniale!!!je vois qu'elle continue sur sa lancé!
elles ont l'air de bien bouger ces brebis c'étais ou? oui elle s'est bien débrouillé la ptiote (pas morgane hein;)) C'était chez ali et les brebis bougeaient dur dur en effet c'était sympa je pense que comme une avait eu un agneau dans le lot ca a enervé tous le troupeau ^^ | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Sam 23 Mai 2009, 10:10 | |
| Super !! Dis, elle a bien grandit dakota, c'est devenu une très jolie jeune fille! Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Sam 23 Mai 2009, 12:52 | |
| merci scoopy. elle a 5 mois et demi et c'est une grande demoiselle déjà, ça pousse trop vite! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Sam 23 Mai 2009, 17:51 | |
| continue comme ca c'est genial............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Sam 23 Mai 2009, 19:55 | |
| merci bien!!! | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Dim 24 Mai 2009, 00:03 | |
| en tt cas ta chienne a vraiment de superbe attitude et elle st vraiment splendide elle me fait trop craquer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Lun 25 Mai 2009, 00:08 | |
| | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Lun 25 Mai 2009, 18:02 | |
| moi j attends le reportage de dakota à la plage ,mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota au troupeau Lun 25 Mai 2009, 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakota au troupeau | |
| |
|
| |
| Dakota au troupeau | |
|