| Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... | |
|
+32Iris sophinis chris38 Australoublue anubis21 cadoucoquin scoopy005 kathoune Cécile Elwin powley Bonnie chloé Bergère youtit kaki Vanook pauline amelie.59 chrisalex Fonzie Kroug vikiki63 Max Supplete vanda kimi Rosy27 fakanno kitty ironmaidine Aries 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Dim 24 Mai 2009, 21:13 | |
| ... Je ne sais pas quoi dire, il y a un espoir et puis de suite après, la fin... J'ai les yeux humides , je suis vraiment désolée pour toi. Bon courage. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Dim 24 Mai 2009, 23:09 | |
| Oh non .....mince ....... Désolée, je ne sais quoi dire de plus ...Tu trouveras beaucoup de soutien ici, mais c'est tellement difficile de voir partir un de ses loups .... Courage .. :consol: | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Lun 25 Mai 2009, 12:39 | |
| Beaucoup de courage pour traverser cette difficile épreuve. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Lun 25 Mai 2009, 14:23 | |
| je découvre le poste aujourd'hui
je suis attristée ...
courage ! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Lun 25 Mai 2009, 16:46 | |
| C'est trop dur...courage Aries.....grosse pensée pour toi, ta famille et Scotty qui veille sur toi de là haut... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Lun 25 Mai 2009, 20:38 | |
| oh non.... je suis de tout coeur avec toi.... vraiment désolée... il aura était heureux avec vous... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Lun 25 Mai 2009, 21:22 | |
| Et voilà que je reviens passer un moment sur mon cher forum pour découvrir cette mauvaise nouvelle. Aries, je suis de tout coeur avec toi, et mes pensées t'accompagneront pour franchir cette épreuve. Paix à ton âme, Scotty. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Mar 26 Mai 2009, 19:45 | |
| un week end sans surfer et la triste découverte aujourd'hui. Beaucoup de courage pour les jours à venir. Et profite bien des deux autres qui ont besoin de toi | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Mar 26 Mai 2009, 20:03 | |
| pas de mots pour t'aider mais je voudrais bien milles et une étoile pour t'éclairer en ce moment difficile | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Mar 26 Mai 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Mar 26 Mai 2009, 22:24 | |
| Merci beaucoup pour vos messages de soutien ils me vont droit au coeur j'ai quand même du mal a digérer la pilule ça vas un peut mieux aujourd'hui, hier ça ma fait un gros vide en me levant (le lundi je commence plus tard) car d'habitude je l'appelle il monte les escaliers et vient me réveiller mais là.... rien..... c'est dur..... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... Mar 26 Mai 2009, 23:52 | |
| Je comprends que la pillule est dur a digerer............. Ca va faire 2 ans que j'ai perdue ma "Bergere" et elle me manque toujours autant......... Seul le temps atenura ta peine ...................... courage de tout coeur avec toi, il faut penser a tes autres loups qui ont besoin de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... | |
| |
|
| |
| Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini.... | |
|