| Fête des Bergers à Cabris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Fête des Bergers à Cabris Dim 17 Mai 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des Bergers à Cabris Dim 17 Mai 2009, 23:11 | |
| merci Kathlyn ! il a la classe le DF avec son bob |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Fête des Bergers à Cabris Dim 17 Mai 2009, 23:40 | |
| :petitmdr: J'arrête pas de lui dire !!!! :petitmdr: Et la canne qu'il a entre les mains tu sais laquelle c'est ???? Non Katlhyn, Djouba n'était là que le matin là c'est quelqu'un du Var. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Fête des Bergers à Cabris Lun 18 Mai 2009, 07:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Fête des Bergers à Cabris Lun 18 Mai 2009, 22:17 | |
| kathyn est ce que je peux utiliser tes photos et ta vidéopour les mettre sur notre blog du comité des fêtes, pour un petit compte rendu de la manif ?? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Fête des Bergers à Cabris Mar 19 Mai 2009, 20:49 | |
| j'aurais bien aimé etre là pour voir ça. il y avait du monde pour la fete du berger? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Fête des Bergers à Cabris Mar 19 Mai 2009, 20:55 | |
| Oui bien sur Chloé ^^ Moi j'ai trouvé qu'il y avait du monde (et des cons -_- y en a vraiment partout) mais ca allait c'était pas la foule non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des Bergers à Cabris Mar 19 Mai 2009, 21:11 | |
| oui chyma il y avait beaucoup de monde. et c'est très bien. tout le monde a bien bossé même le vendeur de sonailles (j'avais un peu peur car c'est particulier) DF et le tondeur ont remporté un grand succès. Tempo a fait un tabac avec sa photo dans le journal nice matin. l'ambiance était vraiment conviviale des cavaliers se sont invités, il y a même eu une adoption de mouton j'ai écouté les commentaires des gens sur les démos et il étaient subjugués. tu sais kathlyn une manif comme ça s'il n'y a pas de monde c'est mort, ça permet de recommencer l'année prochaine avec plus de moyens et l'aide aussi de la chambre d'agriculture. | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Fête des Bergers à Cabris Mar 19 Mai 2009, 22:49 | |
| l'année prochaine il y aura aussi des fraises BIO !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des Bergers à Cabris Mar 19 Mai 2009, 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des Bergers à Cabris | |
| |
|
| |
| Fête des Bergers à Cabris | |
|