Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil

Aller en bas 
+13
Diablo
Mayarthus
fakanno
Elwin
elodie28
Rosy27
pauline
Taty
vikiki63
Danièle Flez
audray38
Djouba
arween
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil   [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 18:33

bonne nouvelle pour ce loulou !!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil   [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 18:36

Crying or Very sad .... Sad ............................................. cheers


[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 Diouk_11


Dernière édition par Diablo le Lun 29 Juin 2009, 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil   [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 18:37

Diablo a écrit:
Crying or Very sad .... Sad ....

ah bon pourquoi ?

c'est plutôt ça qu'il faut mettre cheers non ?
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil   [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:52

on dirait bien qu'y en a un qui s'etais un peu trop attaché ...
alors t'a ton diablo pour te consoler
courage
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil   [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 01:25

C'est tellement du de les laisser partir, j'en sais quelque chose...

Bon courage lors de son départ pour ma part ça a été u vrai déchirement. Mais les 1éres nouvelles sont vites arrivées et ont été plus que rassurante et j'étais aussi certaine de sa nouvelle famille ce qui aide.

Je suis trés contente pour Billy. cheers
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil   [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 07:54

tiens tiens, quand on parle du loup!
Arween, coucou, je suis venue me présenter quelques jours plus tôt après mon inscription sur ce forum pour en apprendre un maximum sur les borders et ce qu'ils aiment pratiquer comme activité. Le monde n'est pas si grand! bounce
Voilà, j'ai eu des nouvelles de Coeur sur pattes et j'attend que l'on fixe la date de visite de préadoption. Ensuite si tout se passe bien, je vais chercher Billy pour l'emmener dans son nouveau chez lui.
Diablo, désolée que tu sois triste, mais promis, je donnerai des nouvelles, et si pas assez, vous aurez toujours mes coordonnées et pourrez me harceler. Je ne sais pas si c'est consolateur mais sache en tout cas que je prendrai très grand soin de votre petit protégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil   [adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 10:35

cheers Triste de le voir partir, mais très heureux qu'il parte chez toi, vos diverses correspondances par mail avec Arween en disent long sur ta motivation et je ne doute pas une seconde de la qualité de vie qui sera apportée au petit loup tout noir (enfin presque noir).
Comme dit Anubis, nous avons encore Diablo, Diouk et Tallis mais c'est vrai que les quatre ensembles, ça faisait une bonne équipe, c'était même parfois un beau bordel. Nous savions que ce serait difficile mais le but est de sauver un maximum de chiens, donc le voir partir sera aussi une bonne nouvelle pour un autre... Collin par exemple.
Quelques photos de Billy pour te faire patienter Elrina, tu en as peut-être déja vu certaines.

[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 Dsc02210

[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 40590310

[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 38985810

[adopté] BILLY croisé border collie male de 4 ans en famille d'accueil - Page 2 38986310

C’est une perle, plein de gentillesse, de bonne volonté, il peut être très câlin et venir réclamer quelques papouilles en te donnant la patte, mais il peut être explosif lorsqu’on sort une balle de tennis ou un ballon de foot