| bonjour les amoureux du border | |
|
+8Loohman audray38 Elwin Kerchak Max Rosy27 Australoublue fandeborder 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Lun 18 Mai 2009, 07:15 | |
| :hello: et bien quelle histoire! j'espère qu'il n'y avait pas de chien réellemnt impliqué dans cette histoire, il y a des arnaqueurs partout et de plus en plus, il faut être méfiants mais là vous n'y pouviez rien! j'espère que vous trouverez la perle! sur le bon coin, chien à donner, peut-être vous trouverez un chien ou une chienne dans vos critères, il suffit d'aller la voir et de la tester.prenez la jeune ainsi l'éducation pourra se faire plus vite! bien sur vous pouvez trouver de tout mais à vous d'avoir le bon filling. et puis vous ferz un ou une heureuse, il y a tellement de chien qui attendent une famille et c'est bientôt les vacances et les refuges vont être pleins à craquer, malheureusement ! bonne recherche! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Lun 18 Mai 2009, 10:40 | |
| Bon et bien ce n'est pas la 1ére fois que je lis ce genre d'arnaque...Il n'y a donc pas de recours possible en gendarmerie?? N'hésitez pas à raconter votre histoire un peu partout pour que cela soit connu de tout le monde. Je suis vraiment désolée POUR VOUS c'est ignoble de faire un truc pareil. | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Lun 18 Mai 2009, 11:37 | |
| :hello: | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Lun 18 Mai 2009, 20:56 | |
| Désolé pour cette sale histoire et bonne chance dans votre recherche. Je suis sur que vous trouverez plein de bons contacts sur ce forum... | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Lun 18 Mai 2009, 20:59 | |
| Merci pour vos encouragements !!! mais c 'est bon ,on a gobé la pillule et en avant toute !!!! | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Lun 18 Mai 2009, 21:00 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Lun 18 Mai 2009, 23:56 | |
| bonjour et bienvenue ici nous sommes solidaire des qu'il y a un pépins tous le monde compatie. en tout les cas c'est une histoire trés dur, et le pire c'est qu'il y a des imbéciles et des arnaqueurs qui en profite a fond et des gens comme nous qui voulons acquérir un chien on ce fais avoir. en tous les cas sur le forum c'est le bonheur, il y a les gens, des assos qui sont là pour vous aidez. vous allez trouver votre bonheur c'est plus que sur. bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border | |
| |
|
| |
| bonjour les amoureux du border | |
|