| bonjour les amoureux du border | |
|
+7damien SnowBall Max Kerchak kathoune christa christelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009 Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses
| Sujet: bonjour les amoureux du border Sam 21 Fév 2009, 21:39 | |
| [b]bonjour , je me presente KALY petite border collie de 5 mois j ai fait connaissance des mes nouveaux maitre a l age de 6 semaines et depuis .... que de bonheur pour nous tous . j ai enormement de place pour courire , une maitresse qui s occupe de moi , qui me promene a gogo et joue avec moi, 2 enfants avec qui je m amuse bien .... enfin le bonheur total pour nous tous ha oui ma maitresse c est christelle | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Sam 21 Fév 2009, 21:43 | |
| bienvenue à toi christelle sur ce forum de passionés de la race tu trouveras ici toute les infos que tu veux sur le border ta petite Kaly est arrivée chez toi à 6 semaines? Tu veux pas plutôt dire 8 semaines? Car c'est l'âge légal pour adopter un chiot, vant cela l'éleveur n'a pas le droit de te le céder.... Tu comptes faire quoi comme activités avec ta jeune Kaly? Troupeau, Agility, canicross.....? | |
|
| |
Nombre de message : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009 Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Sam 21 Fév 2009, 21:52 | |
| bonjour et merci pour ton gentil message d acceuil et bien avec ma kaly je passe beaucoup de temps ...... meme de trop d apres mon mari mon but premier est de faire de longue promenade avec elle , elle a beaucoup de place chez nous ou on lui fait faire de l exercise.... mdr une simple balle la rend heureuse ma maman a elle aussi 2 chien avec qui nous faisons de longue promenade , nous avons la chance d avoir de beaux bois par chez nous par contre nous n avons pas de centre cannin mais je pense que etant donne que je ne travail pas j ai beaucoup de temps a lui consacrer et je pense qu elle est pleinement heureuse | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Sam 21 Fév 2009, 21:58 | |
| ha ha les photos ........ et bien j essaye mais j ai pas encore bien comprit le systeme erreur d age , elle avait bien 8 semaine et non 6 excusez moi | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Sam 21 Fév 2009, 22:02 | |
| :hello: :hello: et Oui des photos | |
|
| |
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Sam 21 Fév 2009, 22:11 | |
| Ah qu'elle est jolie Je vois que tu es de Belgique Une de plus Si tu veux, va faire un tour dans "les rencontres du forum"...les belges organisent une rencontre à Pâques ...si ça te dis, tu es la bienvenue
Dernière édition par Max le Sam 21 Fév 2009, 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Sam 21 Fév 2009, 22:17 | |
| | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 03:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 10:32 | |
| je ne suis ni riche ni pauvre , je suis une femme completement tombee sous le charme , l intelligence , et la beauté interieur de ma kaly | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 12:49 | |
| ta louloute est vraiment jolie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 12:52 | |
| - damien a écrit:
- ta louloute est vraiment jolie !!!!
je dois dire que la tienne l est aussi ..... elle me fait meme penser a la mienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 12:54 | |
| je t'ai déjà souhaiter la bienvenue mais bon, encore la bienvenue à toi et ta Kaly d'amour ! Au plaisir de te lire sur le forum !!! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 12:55 | |
| - Bess <3 a écrit:
- je t'ai déjà souhaiter la bienvenue mais bon, encore la bienvenue à toi et ta Kaly d'amour !
Au plaisir de te lire sur le forum !!! merci bess au plaisir | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 13:20 | |
| bienvenue !!
un border, pour qu'il soit bien dans sa peau, il faut lui faire faire beaucoup d'exercice physique (agy, fly, frisbee etc...) et aussi de l'exercice mental (obr etc...) et apparement, tu ne compte pas en faire....tu cours je pense à la cata un border sans activités tourne vite au chien destructeur...et un jardin et des ballades ne lui sufise souvent pas... le mieux encore pour un border...le troupeau....il est fait pour ça...
(excuse d'être un peu moins acceuillante que les autres, mais je pouvais pas m'empécher de te le dire....)
de plus, tu a du temps.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 16:09 | |
| - pauline a écrit:
- bienvenue !!
un border, pour qu'il soit bien dans sa peau, il faut lui faire faire beaucoup d'exercice physique (agy, fly, frisbee etc...) et aussi de l'exercice mental (obr etc...) et apparement, tu ne compte pas en faire....tu cours je pense à la cata un border sans activités tourne vite au chien destructeur...et un jardin et des ballades ne lui sufise souvent pas... le mieux encore pour un border...le troupeau....il est fait pour ça...
(excuse d'être un peu moins acceuillante que les autres, mais je pouvais pas m'empécher de te le dire....)
de plus, tu a du temps.... je vais te repondre tout aussi franchement oui le border est fait pour le troupeau , mais en parlant de balle je veux dire que kaly est pleinement heureuse du fait que je passe plus de 4 heures complete par jour a la promener et a faire des activitées avec elle ce que beaucoup de m aitre ne savent pas faire oui de l agility elle en fait , elle en fait de nombreuse heures par jours mais pas dans un centre canin mais ici chez moi ce n est pas mon premier chien , mais c est mon premier border ok je connais pas tt sur lui mais je sais voir les besoins et les envies de kaly et je lui apporte autant que elle en a besoin ici je suis dans les ardennes belge et les troupeaux sa court pas les rues alors a default de troupeu ........ elle a nous | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 16:10 | |
| - pauline a écrit:
- bienvenue !!
de plus, tu a du temps.... je vais te repondre tout aussi franchement oui le border est fait pour le troupeau , mais en parlant de balle je veux dire que kaly est pleinement heureuse du fait que je passe plus de 4 heures complete par jour a la promener et a faire des activitées avec elle ce que beaucoup de m aitre ne savent pas faire oui de l agility elle en fait , elle en fait de nombreuse heures par jours mais pas dans un centre canin mais ici chez moi ce n est pas mon premier chien , mais c est mon premier border ok je connais pas tt sur lui mais je sais voir les besoins et les envies de kaly et je lui apporte autant que elle en a besoin ici je suis dans les ardennes belge et les troupeaux sa court pas les rues alors a default de troupeu ........ elle a nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 17:03 | |
| Je sais pas si je peux t'aider, mais si tu trouves une ferme près de chez ou quoi et qu'ils possèdent des moutons tu peux leur demander, je comprends tout à fait que en Belgique ce n'est pas courran ! Moi même j'ai chercher, j'ai trouvé 3 bergers, un a 5 minutes de chez moi, un autre à lillois a 15 minutes de chez moi et un autre a proximité, ej ne sais pas ou ! Pour le club canin, oui ce n'est pas evident en Ardenne essaie d'acheter du bon ùatériel sur les sites internet, et si tuas un grand jardin peut-êtr prendre une partie pour un terrain, comme Kaly n'a que 5 mois ne l'a fait pas trop courir parce que c'est mauvais pour ses os Je suis certaine qu'avec toi elle est vraiment heureuse ! Mais pense que un Border avec des moutons le sera plus Au plaisir de te lire |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 17:15 | |
| - christelle a écrit:
- pauline a écrit:
- bienvenue !!
de plus, tu a du temps.... je vais te repondre tout aussi franchement oui le border est fait pour le troupeau , mais en parlant de balle je veux dire que kaly est pleinement heureuse du fait que je passe plus de 4 heures complete par jour a la promener et a faire des activitées avec elle ce que beaucoup de m aitre ne savent pas faire oui de l agility elle en fait , elle en fait de nombreuse heures par jours mais pas dans un centre canin mais ici chez moi ce n est pas mon premier chien , mais c est mon premier border ok je connais pas tt sur lui mais je sais voir les besoins et les envies de kaly et je lui apporte autant que elle en a besoin ici je suis dans les ardennes belge et les troupeaux sa court pas les rues alors a default de troupeu ........ elle a nous je préfère quand cela est expliqué...parce que dans la première présentation, tu ne parlais pas d'agy etc...c'est tout de suite mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 18:49 | |
| - pauline a écrit:
- christelle a écrit:
- pauline a écrit:
- bienvenue !!
de plus, tu a du temps.... on tombe d accord pour finir........ comme quoi les ' coups de gueul' font du bien
je vais te repondre tout aussi franchement oui le border est fait pour le troupeau , mais en parlant de balle je veux dire que kaly est pleinement heureuse du fait que je passe plus de 4 heures complete par jour a la promener et a faire des activitées avec elle ce que beaucoup de m aitre ne savent pas faire oui de l agility elle en fait , elle en fait de nombreuse heures par jours mais pas dans un centre canin mais ici chez moi ce n est pas mon premier chien , mais c est mon premier border ok je connais pas tt sur lui mais je sais voir les besoins et les envies de kaly et je lui apporte autant que elle en a besoin ici je suis dans les ardennes belge et les troupeaux sa court pas les rues alors a default de troupeu ........ elle a nous je préfère quand cela est expliqué...parce que dans la première présentation, tu ne parlais pas d'agy etc...c'est tout de suite mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 18:59 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Je sais pas si je peux t'aider, mais si tu trouves une ferme près de chez ou quoi et qu'ils possèdent des moutons tu peux leur demander, je comprends tout à fait que en Belgique ce n'est pas courran ! Moi même j'ai chercher, j'ai trouvé 3 bergers, un a 5 minutes de chez moi, un autre à lillois a 15 minutes de chez moi et un autre a proximité, ej ne sais pas ou ! Pour le club canin, oui ce n'est pas evident en Ardenne essaie d'acheter du bon ùatériel sur les sites internet, et si tuas un grand jardin peut-êtr prendre une partie pour un terrain, comme Kaly n'a que 5 mois ne l'a fait pas trop courir parce que c'est mauvais pour ses os
Je suis certaine qu'avec toi elle est vraiment heureuse ! Mais pense que un Border avec des moutons le sera plus
Au plaisir de te lire hi hi hi des fermes il y en a ......... meme beaucoup.... mais de vaches mheuu par ici il est vrai que le border est plus utilise pour les vaches que pour les moutons pcq il n y en a pas beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border Dim 22 Fév 2009, 19:22 | |
| Mdr, je crois aussi qu'il doit y avoir beaucoup de ferme!!! Peut-êrre faire ça sur Vache ou sur la volaile, tu pourrais aller demander alors en disant que tu as un Border, mais que tu ne trouve nul part ou aller faire du troupeau =D au sinon tu peux aller 'tinscrire sur un forum de chien de troupeau, ils te donneront des endroits, je n'ai pas encore été voir chez lespersonnes qui m'einterressent pour le troupeau donc, je ne sais pas t'aider, mais la ferme près de chez moi en fait tu pourrais venir 1 fois par mois en faire ici, comme tu veux, si tu n'aspas envie de faire du troupeau ce n'est pas grave Mais tu pourraisfaire de l'agility chez toi... Bonne chance si tu trouve du troupeau l'agility n'est pas obligatoire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les amoureux du border | |
| |
|
| |
| bonjour les amoureux du border | |
|