Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)

Aller en bas 
+2
Kathlyn
Cowboy-blue
6 participants
AuteurMessage
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) Empty
MessageSujet: Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)   Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) EmptyDim 17 Mai 2009, 00:18

Globalement je suis très heureuse. J'avais un chien avec de la bonne vitesse, & qui m'écouté. Donc je suis satisfaite. De +, j'ai toute mes zones !

Open : Je suis assez contente de sa vitesse, & moi je cours encore plus vite sauf que je m'étais pas rendu compte qu'on avais un slalom en face de nous. J'ai tenté le doucement en sachant bien qu'il allais passé la mauvaise porte, on alé tro vite. & dernière barre du parcours, la faute a pas de chance ! Mais on c'est éclaté

1er Degrès : J'ai mon brevet ! Very Happy: Je passe maintenant en 2eme degrès. Je suis 1ere sur 8.

GPF : Faute de ma part, je lui ai pas assez montré l'obstacle. Bien contente quand meme, malgré ma petite erreur. Le chien a été génial & j'ai eu l'exelent !

Jumping : Une reco avec 40 concurrent en C sur le terrain. JE NE VOYAIS RIEN durant la reconaissance du parcours. Le résultat n'a pas manqué puisque comme vous le voyez, je sais plus ou allez. Le chien i comprend rien mdr il reste a coté d'moi xD Donc un temps misérable & une maitresse en fin de journée sa donne un peu n'importe quoi... Mais Cow a été super bien récompensé.

Bilan : Cowboy c'est donné a fond (sauf au jumping, un slalom trèèès lent par rapport a l'open) mis a part ça rien a dire. Pas de barres (fin si 1 ^^) toute les zones, il écoute, il est concentré, il prend de la vitesse... Que demandé de mieux ? Place a la vidéo. Je suis très contente.

CONSEIL/CRITIQUES sont les bienvenues. pouce

Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)   Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) EmptyDim 17 Mai 2009, 00:53

Oui l'oublie de parcourt c'est pas mal xD
Masi il était fatigué le petit aussi ^^

Par contre, enfin juste comme ca, si j'étais toi, je dirait pas couché pour chaque zone (monté ou descente). Moi j'apprends carrément le mot "zone" a Apache, parce que le couché, elle le fait jamais, elle marche bien dans la zone mais sans se coucher et donc je clik parce qu'elle a touché et ca suffit, donc c'est pas un couché alors que j'en demande un enfin tu vois ce que je veux dire xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)   Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) EmptyDim 17 Mai 2009, 09:10

en tout cas c'est super malgré l'oublie!!lol


je pense qu'elle dis touché et pas couché!!!lol mais ca pourte à confusion!!! enfin c'est ce que j'ai entendu hein!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)   Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) EmptyDim 17 Mai 2009, 09:26

mon conseil : attaches toi les cheveux, je comprends pas comment une personne peut passer son chien avec les cheveux devant les yeux...et surtout prendre le temps de se recoiffer sur le parcurs Very Happy si ton chien accélère tu n'auras plus le temps de le faire...

sinon pour le reste c'est pas mal, il est bien le pépère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)   Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) EmptyDim 17 Mai 2009, 09:30

Bah ouais mais a 6h au matin j'pense pas forcément a me les attaché Razz & puis je vois bien mon chien j'ia une vue plus qu'impéccable :petitmdr:


Je dis bien couché , mais j'ai pas envie de changé parce que comme vous le voyez, j'ai toute mes zones, donc bon tant que je l'ai aie je vais pas cherché plus loin, a redonné un mot, etc etc.. Jai toujours fais sa donc comme sa marche, je préfère ne pas changé. Le chien sais qu'en agility c'est pas le vrai couché, il comprend qu'il ne faut pas sauté ^^

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)   Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) EmptyDim 17 Mai 2009, 10:59

Je suis restée bleufée ! La vitesse qu'il met dans ses parcours, c'est sublime ! Tu crous nettement plus vite ! & une conduiteà distance super ! Tant que le couché marche bien en agility & qu'il ne confond, pas , je ferai comme toi, je garde ! C'est vraiment très bien comme résultats ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)   Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) EmptyDim 17 Mai 2009, 11:50

Et bravo aufet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)   Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) EmptyDim 17 Mai 2009, 13:19

Je trouve que tu à progressé depuis les dernière video du dernier concour tes gestes son plus accentué c'est mieux.
Un grand bravo pour le passage en 2eme degrés !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)   Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) EmptyDim 17 Mai 2009, 22:17

Félicitations pour ton passage en 2ème degré cheers
spéciale félicitations pour les très belles zones de descente de A.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)   Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un concours... SUPER bien réussi! (vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Number five
» Slalom couloir !!!!
» [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter
» chien trés peureux...
» Bonjour et merci pétole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: