| HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! | |
|
+11Kroug elodie28 Australoublue kaki Elwin marinou fakanno Fonzie Gappy Supplete ironmaidine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Mar 19 Mai 2009, 12:24 | |
| Pas étonnant qu'il aie été malade avec, elles sont toutes dégueulasses tes chaussettes!!! :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Mar 19 Mai 2009, 12:25 | |
| beurk. Dans le caca c'est moins dégoutant n'empêche qu'e tu devras rester vigilante car une fois qu'ils y ont pris goût... et comme apparemment il n'a pas le tube digestif béton de mon blue Boy qui avale tout et évacue tout sans pb... | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Mar 19 Mai 2009, 12:42 | |
| Oui de toute facon chez moi il n'a pas le droit de rentrer dans la chambre et il le sait , donc il n'a pas accès aux chaussettes . Chez mes parents c'est plus delicat , toutes les portes restent ouvertent , il a acces au linge dans le jardin et surtout ma soeur laisse trainer ses chausettes partout dans sa chambre et comme les portes sont ouvertes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Jeu 21 Mai 2009, 23:21 | |
| Moi je trouve qu'il a pas trop de gout au contraire !! Il a pris les plus crad qu'il ait trouvé chez vous ?? :petitmdr: |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Ven 22 Mai 2009, 09:14 | |
| - sandra a écrit:
- Moi je trouve qu'il a pas trop de gout au contraire !! Il a pris les plus crad qu'il ait trouvé chez vous ??
:petitmdr: bin c'est normal qu'il ai pris les plus crades, c'est bcp plus appétissant!!!!!!!mdr :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Ven 22 Mai 2009, 10:40 | |
| Et comment elles sont resorties c'est encore plus appetissant !!!!!!!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Ven 22 Mai 2009, 12:27 | |
| c'est normal, quand ça sent le fromage c'est meilleur! :petitmdr: bon tant mieux que ce soit ressorti! c'est impressionnant quand même! :trisounet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Ven 22 Mai 2009, 12:30 | |
| Mmmmh délicieux ... ça me donne trop envie d'me faire deux soquettes pour dinner ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! | |
| |
|
| |
| HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! | |
|