| Il a avalé un os de poulet !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Il a avalé un os de poulet !!! Mer 22 Avr 2009, 17:58 | |
| Voilà aujourd'ui j'étais chez des amis et j'ai pas ait gaffe mais Falco a trouvé la poubelle et les os de poulet , quand je l'ai vu il avait un truc dans la bouche alors je l'ai attrapé pour le lui sortir , j'ai vu quelque chose il l'a avalé d'un coup et un morceau d'os est tombé sur le sol, donc 'en conclue que l'autre est dans son estomac j'ignore la taille du morceau mais c'est passé tout seul. Ai je raison de m'inquieter ? Je surveille le chiot et ses selles. Y'a t'il quelque chose à faire de plus ? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Il a avalé un os de poulet !!! Mer 22 Avr 2009, 18:19 | |
| A part surveiller il n'y a pas grand chose à faire. Il me semble que tu peux lui donner du poireau...mais à confirmer par les pros | |
|
| |
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Il a avalé un os de poulet !!! Mer 22 Avr 2009, 18:21 | |
| Du poireau j'ai pas mais si c'est pour les fibres j'ai quelques haricots verts | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Il a avalé un os de poulet !!! Mer 22 Avr 2009, 18:55 | |
| Pas grand chose a faire ... Je ne sais pas si le poireau est une bonne idée car si c'est un gros morceau ( c'est possible qu'il passe dans un sens et pas dans l'autre ) ca peut provoquer un occlusion , et donc un opération ... La seule chose a faire est de surveiller si jamais il vomit , a l'air abattu et est constipé alors mieu vaut l'emener chez le véto ... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Il a avalé un os de poulet !!! Mer 22 Avr 2009, 19:48 | |
| - ironmaidine a écrit:
- Du poireau j'ai pas mais si c'est pour les fibres j'ai quelques haricots verts
Effectivement c'est pour les fibres pour que cela glisse mieux. | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Il a avalé un os de poulet !!! Mer 22 Avr 2009, 20:29 | |
| Pareil que les autres, attend & tu verras, mais je pense pas qu'il y est un réel danger. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Il a avalé un os de poulet !!! Mer 22 Avr 2009, 20:31 | |
| attends un peu mais si tu vois que ton chien ne vas vraiment pas bien file vite chez le véto!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Il a avalé un os de poulet !!! Mer 22 Avr 2009, 20:39 | |
| moi il m'en ont piqué souvent et jamais de problème. une fois en ballade ils ont trouvé une pate de chevreuil qu'ils se sont partagée. mais on ne sait jamais comme tout le monde te le dit surveille ses selles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il a avalé un os de poulet !!! Mer 22 Avr 2009, 21:58 | |
| Merci j'aurais tendance à vite m'affoler quand il s'agit de mon ptit loup , je vais surveiller et ne pas stresser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a avalé un os de poulet !!! | |
| |
|
| |
| Il a avalé un os de poulet !!! | |
|