Invité Invité
| Sujet: [adoptée] FRIMOUSSE X BORDER 5ANS FEMELLE SPA D'HERMERAY 78 Ven 15 Mai 2009, 19:55 | |
| http://www.spa.asso.fr/Animaux/FRIMOUSSE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/23180/3-adoptions-animaux.htm |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [adoptée] FRIMOUSSE X BORDER 5ANS FEMELLE SPA D'HERMERAY 78 Ven 15 Mai 2009, 20:07 | |
| Trop mimi avec son cocard !!! | |
|
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: [adoptée] FRIMOUSSE X BORDER 5ANS FEMELLE SPA D'HERMERAY 78 Sam 16 Mai 2009, 16:28 | |
| - meg a écrit:
- Trop mimi avec son cocard !!!
est ce que c'est cette femelle qui est sur le bon coin depuis un bon moment et dont le maitre est décédé et qui c'est retrouvé à la SPA LE BOIS PINSON ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] FRIMOUSSE X BORDER 5ANS FEMELLE SPA D'HERMERAY 78 Sam 16 Mai 2009, 16:39 | |
| je viens de téléphoner a la spa d'hermay et en effet c'est bien elle, elle etais bien au bois pinson. elle est insufffisante pancréatique, donc soin particulié!! elle est donc a hermay! |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] FRIMOUSSE X BORDER 5ANS FEMELLE SPA D'HERMERAY 78 Sam 16 Mai 2009, 16:50 | |
| oua quand j'ai cliqué sur le lien et que je l'ai eu, je suis restée, comment dire, bête... elle est superbe cette chienne...
insuffisance pancréatique = diabête non ? | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adoptée] FRIMOUSSE X BORDER 5ANS FEMELLE SPA D'HERMERAY 78 Sam 16 Mai 2009, 17:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] FRIMOUSSE X BORDER 5ANS FEMELLE SPA D'HERMERAY 78 Sam 16 Mai 2009, 17:23 | |
| alors la...j'me trouve bien bête aussi... j'en sais rien... :trisounet: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] FRIMOUSSE X BORDER 5ANS FEMELLE SPA D'HERMERAY 78 | |
| |
|