| Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min | |
|
+2chrisalex border-collie-30 6 participants |
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min Ven 15 Mai 2009, 18:42 | |
| Ma gerbille Nina noir mutante de 5 ans c'est éteinte cette après-midi... En début de semaine tu n'était pas si en forme... Après 5 ans passé ensemble tu es partie tu n'avez pas le droit!! Que va t'ont faire maintenant sans toi, qui avait tant la pêche!!! Tout le monde t'aimaient maintenant tu n'est plus là!! Nous ne t'oublieront jamais ma fille on t'aimes fort!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min Ven 15 Mai 2009, 20:09 | |
| Oh .... je suis désolée pour toi ..... C'est tellement difficile, de voir partir ces animaux ....Plein de bisous ma belle :consol: | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min Ven 15 Mai 2009, 20:44 | |
| - chrisalex a écrit:
- Oh .... je suis désolée pour toi .....
C'est tellement difficile, de voir partir ces animaux ....Plein de bisous ma belle :consol: Merci christalex! Bisou a toi aussi | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min Ven 15 Mai 2009, 21:00 | |
| désolée pour toi et ta petiote gerbille nina! je sais ce que c'est de perdre un compagnon dont on s'est occupé pendant de nombreuses annés. mais sache qu'elle aurait pu être plus mal lotie et que tu as contribué à son bonheur et à son équilibre. les animaux vivent moins longtemps que nous malheureusement mais il faut se dire que tant mieux car si on disparaissait avant eux que deviendrait-ils? en plus tu auras la chance de faire un heureux en plus si tu reprends une petite gerbille en mal d'affection! cool ne te laisse pas abattre car il faut vivre pour ceux qui vivent! | |
|
| |
| |
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min Ven 15 Mai 2009, 21:14 | |
| Bon courage; la perte d'un animal est toujours une dure épreuve à surmonter. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min Ven 15 Mai 2009, 21:15 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min Ven 15 Mai 2009, 21:43 | |
| Ce qui me ronge c'est que je ne lui est pas dit au revoir j'étais tellement choquer , car elle était sur le dos et elle respirer sa ma fait super peur et je n'ai l'ai pas accompagnée au véto ou on devait la piquer mais arrivé a la salle d'attente elle est été déjà morte... comme tout a l'heure j'ai donner un coup dans le buffet elle se trouvait j'ai dit Oups désoler mais plus de cage... | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min Ven 15 Mai 2009, 23:14 | |
| Désolé pour toi & pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min Ven 15 Mai 2009, 23:26 | |
| Merci les filles!! Oui je n'oublit pas ma poulette ce que tu m'as dit!! Bisou a vous tous | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min Sam 16 Mai 2009, 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min | |
| |
|
| |
| Ma gerbile partie au ciel il y a 15 min | |
|