| ma belle est partie | |
|
+13damourette kamlot Supplete Max Australoublue tif&davidson kitty pauline vanda lola boderek patoune07 chloé 17 participants |
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 20:22 | |
| c'est pas un border, pas un chien mais ma compagne depuis 11 ans ma belle chatte olive dite bibiche est partie cet après midi. après une semaine passée chez le véto sous perf, suite à une forte crise d'urée, j'ai été la chercher aujourd'hui à midi et elle est morte une heure après être arrivée à la maison, je m'en veux j'aurais du suivre mon instinct et la ramener plus tôt chez elle. mais du moins je pense elle n'a pas souffert, elle est morte dans mes bras en ronronnant. je viens de l'enterrer dans le jardin à côté de ma chienne florette une photo de ma belle qui était unique, avec un caractère incroyable | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 20:26 | |
| Je suis désolée pour toi !! c'est toujours très dur de perdre une bête qu'on aimait beaucoup. Je te souhaite bon courage !!!! | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 20:48 | |
| Je te comprends et je compatis , j'ai piqué mon compagnon félin l'année dernière | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 20:54 | |
| Elle a eu 11 ans de vie merveilleuse avec toi ! Courage ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 21:08 | |
| courage... elle était en tout cas trés belle... | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 21:41 | |
| courage c'est toujours très dur de perdre un de nos compagnons, de tout coeur avec toi | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 22:03 | |
| merci les filles, mais je n'arrête pas de pleurer, il y a des animaux qui ont une présence immense, et elle en fait partie, elle nous me manque énormément. tu te rappelle vanda tu me disais c'est le chien , et moi c'est le chat! je savais que le jour où elle patirait ça serait dur pas pas à ce point. j'ai eu plusieurs chats et chiens, mai elle c'était mon chat unique , toujours avec moi, n'ayant peur de rien, une vraie guerrière ma belle, elle défiait même ma chienne chloé . quand elle a eu ses chattons elle a tenu face à 2 chiens qui ont fait une incursion chez nous , et les a chassé, les 2 loustics ne sont plus revenus. bon je m'étend un peu mais ça fait du bien de se raconter dans ces moments. bon je gagatise, mais les forums ça sert à ça!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 22:10 | |
| OUi je m'en souviens ... Allez ! Le temps te fera disparaitre le chagrin et tu pourras te souvenir d'elle en souriant des bons souvenirs ! | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Sam 28 Mar 2009, 22:12 | |
| desoler pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 22:16 | |
| je suis triste pour toi elle était belle ta minette moi aussi j'avais une minette que j'adorais, c'était mon papa qui me l'avait offert 3 ans 1/2 avant de mourir et lorsque ma lili est parti ça a été tres dur, car, plus rien mon père était vraiment mort mon fils avait 17mois et même lui ne venait plus me voir il sentait ma tristesse j'ai été tellement malheureuse que je suis rester dans mon canapé pendant 3 jours j'ai 2 chatte et pas une ne sera a la hauteur de ma lili peut etre quelle sont ensemble |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 22:18 | |
| De tout coeur avec toi.
J'ai perdu Zaza, 11 ans , il y a un an, dans des circonstances très semblables, sauf que je n'ai pas pu la ramener à la maison.
J'arrive même pas à en parler, ni à la remplacer.
Pleure, pleure tout ce que tu peux, il vaut mieux évacuer. :consol: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 22:57 | |
| Elle me fait penser à mon Grizou !! Exactement le même chat à part que lui s'était un gamin... Malheureusement, lui aussi est mort suite à une longue maladie incurable !! Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 23:01 | |
| voilà une dernière pour la pronfondeur de son regard qui en dit long sur ce qu'elle étaitsic je n'en parle plus | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 23:08 | |
| Mais si il faut parler ,ça fait du bien ,ça te permet de sortir ta peine. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: ma belle est partie Sam 28 Mar 2009, 23:51 | |
| Et moi je trouve qu'elle ressemble à mon zénon qui était une sorte de burmese ! Je l'avais adopté a 5 ans et il a vécu 13 ans. Ca a été mon compagnon de solitude, de parisienne, un jaloux quand il devait partager la maison avec mon compagnon de l'époque. Et puis il est mort d'un cancer fulgurant. Très triste aussi. Il avait un sacré caractère et n'aimait pas tout le monde. Il savait quelques tours comme me grimper dessus et danser avec moi ! Depuis je n'ai plus eu de chat mais des borders... | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: ma belle est partie Dim 29 Mar 2009, 04:06 | |
| courage chloé , ta tite mère restera tjrs dans ton coeur et surtout dans ton ame ça personne peut nous l'enlever , jusque dans la mort tu l'a entouré d'amour en la serrant contre toi ! j'aurai aimé faire ça avec mon wayatt ! pleure ça ne peut que te faire du bien crois moi , c'est la seule solution pour ne pas s'effondrer ! et si tu veu nous parlé d'elle parle ça ne nous gene pas du tout bien au contraire ! ne reste pas seule aves ton chagrin ! ok ..... a bientot | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: ma belle est partie Mer 01 Avr 2009, 19:50 | |
| je découvre juste ce post je suis désolée pour ta minette c'est vrai qu'elle parlait avec les yeux .c'est bien normal de beaucoup pleurer courage | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: ma belle est partie Jeu 02 Avr 2009, 19:18 | |
| je comprend ta tristesse j'ai perdu ma vieille trés vieille chatte cela fera 2 ans cet été elle avait 23 ans c'était une siamoise,je pensais qu'elle ne partirai jamais vu son âge ,elle faisait partie intégrante dee notre vie ,ce fut dur mais mes souvenirs sont là et les photos aidant ,elle est toujours présente...
courage | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ma belle est partie Jeu 02 Avr 2009, 23:51 | |
| | |
|
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: ma belle est partie Ven 03 Avr 2009, 16:32 | |
| Dis toi qu'elle est morte apaisée dans tes bras... et que vous avez passé ce dernier moment ensemble... C'est vrai que ce sont des instants terribles à vivre pour toi et ta famille et je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma belle est partie | |
| |
|
| |
| ma belle est partie | |
|