Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour VOUS les filles...

Aller en bas 
+7
Uzo
Destiny Red
Rosy27
pauline
ravinos
Blue Eyes
Kathlyn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 13 Mai 2009, 19:12

A nos deux soeurs préférées,
Aux deux borders pleins de joie de vivre,
Tellement d'amour et de complicité,
qu'on dépasse toutes les frontières =)

Gros bisous les filles
:bisouvole:

Regardez en HQ !

Lien : https://www.dailymotion.com/video/x9a5ky_blue-eyes-et-destiny-red_animals


Dernière édition par Kathlyn le Jeu 14 Mai 2009, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 13 Mai 2009, 19:27

C'est trop gentil!!!!! MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!

J'en perd mes mots...
Ca me touche tu peux pas savoir...
Tu as repris exactement les photos que j'adore...
Tu m'as fais revenir sur 3 ans de complicité avec Blue...
Tu as exactement trouvé les mots qui nous correspondent...
Et Destiny, alalala ma bébéte d'amour elle est splendide!!!
Merci merci merci je sais pas c'est pas suffisant mais vraiment merci...
Pour le montage...
Pour Blue Eyes et Destiny...
Pour nous avoir comprises...

Merci de m'avoir fais pleurer!!!!


T'es géniale Kathlyn!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 13 Mai 2009, 20:23

SUPER!!!!! génial!!! trop beau.... Very Happy :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 13 Mai 2009, 20:33

la vidéo est tout simplement géniale... bravo a toi kathlyn !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 13 Mai 2009, 20:49

Shocked Shocked Shocked C'EST TROP BEAU, Il n'y a pas plus beauc comme cadeau ! Sa vidéo vous correspondent les filles ! Il faut qu'Emilie voit ça ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 13 Mai 2009, 21:17

pouce C'est très sympa ce que tu fais Kathlyn bravo ! Tout est bien pensé, le choix des photos, les enchaînements, la musique, la transition entre la vie de Blue et celle de Destiny Red... et la vidéo est très émouvante ! Tu es une championne Wink Les deux maîtresses doivent être ravies !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 13 Mai 2009, 22:08

MILLE MERCI KATHLYN
Les mots me manquent tant je suis émue par ta vidéo...
C'est vraiment très gentille de ta part d'avoir fait ce montage Embarassed
En plus tu as fait un come back plus que réussi sur nos deux louloups...
Bref tu es super géniale et je n'oublierais jamais tout ce temps que tu as mis pour nous faire plaisir, crois-moi :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Encore MERCI !!!!
Pour la peine je vais la revisionner pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 13 Mai 2009, 22:30

Destiny Red a écrit:
MILLE MERCI KATHLYN
Les mots me manquent tant je suis émue par ta vidéo...
C'est vraiment très gentille de ta part d'avoir fait ce montage Embarassed
En plus tu as fait un come back plus que réussi sur nos deux louloups...
Bref tu es super géniale et je n'oublierais jamais tout ce temps que tu as mis pour nous faire plaisir, crois-moi :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Encore MERCI !!!!
Pour la peine je vais la revisionner pouce
Vous êtes vraiment super les filles, c'est le forum en lui même qui ne vous oubliera JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 13 Mai 2009, 22:50

Bein ça alors !!!!!
Un montage digne des plus belles vidéos réalisées par Emilie ! D'habitude, j'avoue que quand je vois qu'il y a beaucoup de photos ... je regarde pas tout. MAIS là !!! je suis allée jusqu'au bout et ne me suis pas ennuyée !
Bravo Kathlyn ! flower
C'est pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 13 Mai 2009, 23:23

Merci Bess Wink
Uzo : je n'aurais pas dit mieux pouce Ta vidéo est vraiment bien montée... Je pense qu'elle va avoir sa place sur notre blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:43

Wahu je pensait pas faire autant d'effet !
Je suis super contente que ca plaise autant !!!

Rosy m'a fait remarquer une petite faute (moi qui suis perfectionniste, je vais recommencer et corriger !) et j'ai aussi vu que la transition où blue et papa je n'ai pas mi l'atténuation, donc je recomence et je vous édite le sujet Wink

Destiny, le fait sur mon blog que tu me disais tout le temps "j'adore la transition etc" c'est de la que l'idée de faire la vidéo m'ai venu ^^ C'est différent, certes, mais la chanson Extraordinary Girl de Green Day, c'était impossible que je la mette pas Razz

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:24

Alors Kathlyn il n'y a qu'une chose à dire

B R A V O

c'est vraiment trop génial ce que tu fait. Superbe montage pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:29

Superbe video Kathlyn!!! pouce

Tu assures!!!!

Vous avez de superbes chiens "les filles"!!

BRAVO Pour VOUS les filles... 827646

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:39

Merci Embarassed

Vidéo éditée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyJeu 14 Mai 2009, 16:54

Je suis perfectionniste aussi mais franchement j'avais même pas vu la faute Razz
Je reviens sur ta vidéo pour te remercier encore... Tu pensais peut etre pas autant nous faire plaisir mais parler de nos chiens c'est toujours touchant pour nous...
Ce que j'ai surtout apprécié c'est que tu as compris à quel point nos chiens sont important dans nos vies, que au delà du travail y a cette osmose entre nos borders et nous, cette complicité qui fait que même éliminé je félicite toujours mon chien en fin de parcours. C'est ce que j'essaye de transmettre dans mes vidéos et c'est aussi le message de celles de ma soeurette.
Pour moi, le border c'est avant tout une passion, et je les aime tellement que je suis prete à faire n'importe quoi pour eux (même à acheter une grande maison et les moutons qui vont avec!!) Rien n'est trop beau, ni trop cher pour mon chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:20

Blueeyes2 a écrit:
Je suis perfectionniste aussi mais franchement j'avais même pas vu la faute Razz
Je reviens sur ta vidéo pour te remercier encore... Tu pensais peut etre pas autant nous faire plaisir mais parler de nos chiens c'est toujours touchant pour nous...
Ce que j'ai surtout apprécié c'est que tu as compris à quel point nos chiens sont important dans nos vies, que au delà du travail y a cette osmose entre nos borders et nous, cette complicité qui fait que même éliminé je félicite toujours mon chien en fin de parcours. C'est ce que j'essaye de transmettre dans mes vidéos et c'est aussi le message de celles de ma soeurette.
Pour moi, le border c'est avant tout une passion, et je les aime tellement que je suis prete à faire n'importe quoi pour eux (même à acheter une grande maison et les moutons qui vont avec!!) Rien n'est trop beau, ni trop cher pour mon chien...

J'ai rien a dire apart... wahou.... Sad

De toute façon, âs besoin de faire des vidéos magnifique, rien que le regard de vos chiens dit tout ! La façon dont Blue te saute dessus en fin de parcours, la façon dont dessy suis sa maitresse aussi jeune dans un parcours aussi compliqué, ca veut tout dire =)
Pour en revenir a la vidéo, c'est pour Blue que j'ai le plus galéré xD Trouver des photos de lui sur le fofo c'est pas évident, y en a pas beaucoup lol alors j'ai repris celles que tu m'avais donné pour la signature (oui oui je les ai gardées Embarassed ), et après j'ai parcourus un peu le fofo, les sujets de dessy etc.. mais j'ai surtout trouvé sur le site de l'élevage xD Après Dessy, dans la portée du sujet des chiots fin août là, elle était pas dure a reconnaitre avec son petit air coquin, et point de vue photos j'étais servie lol Mais par contre, tu comprends Emilie pourquoi je voulias vite la vidéo de Dessy au troupeau ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:27

Kathlyn a écrit:
Rosy m'a fait remarquer une petite faute (moi qui suis perfectionniste, je vais recommencer et corriger !) et j'ai aussi vu que la transition où blue et papa je n'ai pas mi l'atténuation, donc je recomence et je vous édite le sujet Wink
C'était bien la peine que je te MP lol moi qui voulait être discrète Razz Ceci dit ça fait beaucoup mieux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:37

Moi, ce qui me marque toujours dans vos vidéos, c'est qu'à la fin Blue & Dessy sont toujours près de vous pour vous faire la fête , Il n'y a pas que du travail, mais beaucoup d'amusement entre vous & c'est ça que j'admire le plus ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:27

Ok je comprend mieux Kathlyn Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Moi aussi je n'avais pas prêté attention à ton erreur Wink Je me suis laissée porter par toutes les jolies photos que tu as sélectionné...
C'est vrai qu'il n'y pas enormément de photos de Blue sur le forum et pourtant on en a un disque dur presque rempli Laughing
Merci beaucoup d'avoir compris notre amour de la race et de l'avoir si bien mis en valeur... Comme j'ai l'habitude de le dire, le travail et le palmarès c'est du bonus... C'est au quotidien, à la maison, que je suis fière d'avoir ma Desti et je les aime tous les deux tellement fort, que je donne tout pour leur confort... Je ne suis pas une exception, beaucoup sur le forum fonctionnent comme nous fonctionnons cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:44

Rosy27 a écrit:
Kathlyn a écrit:
Rosy m'a fait remarquer une petite faute (moi qui suis perfectionniste, je vais recommencer et corriger !) et j'ai aussi vu que la transition où blue et papa je n'ai pas mi l'atténuation, donc je recomence et je vous édite le sujet Wink
C'était bien la peine que je te MP lol moi qui voulait être discrète Razz Ceci dit ça fait beaucoup mieux maintenant Wink

Laughing

destiny red a écrit:
Je ne suis pas une exception, beaucoup sur le forum fonctionnent comme nous fonctionnons

Oui, comme presque tout le monde c'est vrai, et heureusement ^^
Mais vous c'est... particulier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyLun 18 Mai 2009, 14:55

super Katlhyn !!!! je te l'ai déja dis t'es trop forte en infographie et montages .
C'est ça ton truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMar 19 Mai 2009, 20:38

Merci ^^
J'en ferai bien mon 2e métier, mais on peu pas tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMar 19 Mai 2009, 22:37

c'est bien 2 métiers ;car si on se plante dans l'un au moins on a une porte de sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 20 Mai 2009, 00:17

t'as raison ! ha si j'avais un 2ème métier! en ce moment je prendrais le large!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... EmptyMer 20 Mai 2009, 00:23

Bah la enfet j'arrête mes études (même si on m'accorde le passage en 1ere), je prends une année sabatique (je vais quand meme travailler) et a la rentrée 2010 je pars à St Gervais d'Auvergne 4 ans d'études et quand j'en sors j'ai la possibilité de reprendre des études, donc au pie, je reprendrai si je me ratte, mais ca m'étonnerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Pour VOUS les filles... Empty
MessageSujet: Re: Pour VOUS les filles...   Pour VOUS les filles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour VOUS les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous le présentez, pour vous faire découvrir son évolution
» (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
» où vous procurez vous la viande pour le BARF ?
» premiére neige de l'année pour les filles
» Ou vous le prenez , ou je le tue ....SOS pour FILOU !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: