| Aux auvergnats du forum | |
|
+8David Kunze vikiki63 emulp Kerchak Australoublue nini Max firpao 12 participants |
Auteur | Message |
---|
firpao P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Issoire - Puy de Dôme Date d'inscription : 10/05/2009 Noms de mes chiens: : Callie Une citation que j'aime bien: : trahie par les hommes jamais par son chien
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Lun 11 Mai 2009, 09:24 | |
| :hello: | |
|
| |
firpao P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Issoire - Puy de Dôme Date d'inscription : 10/05/2009 Noms de mes chiens: : Callie Une citation que j'aime bien: : trahie par les hommes jamais par son chien
| Sujet: pour Max Lun 11 Mai 2009, 10:16 | |
| Bonjour et merci Max de m'accueillir sur le forum. Je vois que tu n'es pas trop auvergnat... Je suis venue sur le forum pour avoir des trucs et des infos concernants la race de ma chienne Callie. C'est une race que j'adore car ce sont des chiens extraordinaires Enfin pour moi. Je te souhaite une bonne journée, à plus sur le forum.. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Lun 11 Mai 2009, 11:35 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Lun 11 Mai 2009, 11:44 | |
| Auvergnate d'origine (43) je ne suis pas trop éloignée. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
emulp Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Décibel
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Lun 11 Mai 2009, 18:40 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Lun 11 Mai 2009, 19:33 | |
| bon forum et plein de photos on veut des photos, on veut des photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Lun 11 Mai 2009, 19:33 | |
| :hello: :coucou: super heureuse de te voire sur le forum avec callie se qui est bien c'est qu'ici on ne les entendra pas aboyer :petitmdr: |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Lun 11 Mai 2009, 20:08 | |
| :hello: | |
|
| |
firpao P'tit nouveau
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Lun 11 Mai 2009, 23:57 | |
| Merci à tous et pour toi Duty43 tu as raison ici au moins elles n'aboyeront pas... enfin qui sait. Pour les photos ça va venir, un peu de patience. Je peux vous déjà vous dire que Callie est une fan de foot et une accro de la télé. Vous verrez les photos. :petitmdr: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Mar 12 Mai 2009, 12:28 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Jeu 14 Mai 2009, 21:11 | |
| Bienvenue, je suis aussi d'Auvergne ! | |
|
| |
firpao P'tit nouveau
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Ven 15 Mai 2009, 00:09 | |
| Bonjour Zazagym tu es d'où en Auvergne ? Moi d'Issoire dans le 63. Pas mal ta photo. Beau tandem. | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Ven 15 Mai 2009, 09:23 | |
| :coucou: et bonne lecture | |
|
| |
emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Ven 15 Mai 2009, 09:43 | |
| bienvenue ! moi je suis originaire de l'allier j'essaie de retourner souvent dans notre belle région qui me manque ! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum Ven 15 Mai 2009, 14:31 | |
| - firpao a écrit:
- Bonjour Zazagym tu es d'où en Auvergne ?
Moi d'Issoire dans le 63. Pas mal ta photo. Beau tandem. J'habite à côté de Riom. Je vais au concours d'Issoire ce week end. On s'y croisera peut -être ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux auvergnats du forum | |
| |
|
| |
| Aux auvergnats du forum | |
|