| Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) | |
|
+8Australoublue liloust DUR à celle... vanda chrisalex Wolfen38 kiki Iris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) Mar 12 Mai 2009, 10:46 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Sinon, bah je fais simple, gauche et droite, alors je sais pas trop, c'est pas censé se ressembler, mais bon, je sais pas trop comment le chien y perçoit....
On m'a aussi fait remarquer ce we que de loin le chien devait avoir du mal à faire la différence entre mon "attend" et "Aston"... A voir aussi. Bon, de toute façon, là, je suis en entraînement intensif sifflet, alors on verra bien si ça lui convient mieux.... Ben, c'est bien là où je voulais en venir! Si je peux me permettre, essaie de profiter de l'occasion de passer aux "ordres sifflet", pour bien différencier les intonnations de tes ordres! T'y gagneras qd ton chien sera plus loin! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) Mar 12 Mai 2009, 11:00 | |
| - Wolfen38 a écrit:
Sinon, c'est cool que tu n'entendes pas les ordres, ça prouve au moins que je gueule moins qu'avant..... ou que la camera woman était mal placée....
Peut être aussi que la camérawoman fait plein de commentaire débiles et du coup on entend plus les ordres Promis la prochaine fois je me tais^^ | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) Mar 12 Mai 2009, 11:01 | |
| Des commentaires débiles ? Faudra que je regarde de chez moi pour avoir le son.... | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) Mer 13 Mai 2009, 01:20 | |
| - Citation :
- Ouah... Là, j'suis sur le cul, ça a du t'arracher la gueule de me dire qlq chose de sympa ? ? ?
putain faites gaffes il va pleuvoir!!!!! 'fin y pleut déja..... a donfff!!!!! Y DRACHE!!!!! Y DRACHE!!!!!!! Y DRACHE!!!!!c'est la faute a DUR | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) Mer 13 Mai 2009, 01:56 | |
| :petitmdr: Super, Wolf! Tu peux être fier de ton travail et de ton chien! C'est vrai que les brebis avaient l'air au poil ça devait être appréciable. et puis par rapport à ton dernier tu accompagnes vachement moins sur le triangle, c'est chouette. Au fait le sifflet, ça progresse? PS: Merci à la caméra woman | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) Mer 13 Mai 2009, 02:47 | |
| Wow! wolfen!!!! Quel beau travail J,espère que tu as vraiment profité de cette bulle de complicité... Ton chien et toi étiez super!!! Enfin je te voir faire confiance super!!!! Et félicitation1 Je vois quand même encore ton inconfort avec les moutons quand il viennent prêt de toi pour l'attraper! | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) Mer 13 Mai 2009, 08:14 | |
| Merci les filles.
Oui kaki, je l'ai moins accompagné, et si j'ai accompagné, c'était pas pour mon chien car là, pas besoin, les brebis étaient vraiment super, c'était pour moi car je n'arrive toujours pas à me rendre compte de la perspective de ces maudites claies.....
Pour le sifflet, ça avance tout doucement, j'en chie toujours un max avec les sons graves.... - mico a écrit:
- Je vois quand même encore ton inconfort avec les moutons quand il viennent prêt de toi pour l'attraper![/size]
Tu sais, si j'ai échappé la 1ère, c'est aussi parce que je ne suis pas une grosse brute... Les autres concurrents, ils attrapent et tirent comme des malades, c'est sûr que si ça lâche, c'est que c'est la patte qui a craqué ! ! ! Moi, j'aime pas brutaliser les brebis...
Sinon, oui, j'ai profité au maximum de ce moment qui m'a paru très très court, je n'ai pas vu le temps passé. C'est la 1ère fois sur un concours où je me sens autant en osmose avec mon chien.
Puis t'as vu, j'apprends ? ? J'ai fermé ma grande gueule sur la 1ère amenée, pas de gauche droite dans tous les sens, juste qlq amène pour que le chien sache où j'étais.
Pour la confiance, y a pas de soucis avec Aston, je sais que même si il ne me fait pas tout de façon "académique", il fera son taff. C'est plus avec la petite aux dents longues que je manque de confiance pour le moment... | |
|
| |
| |
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) Mer 13 Mai 2009, 09:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) Mar 19 Mai 2009, 22:26 | |
| salut, bravo ton boulot avec le chien . Une petite mechanceté ! les brebis : elles ont été entrainée a rentrer toutes seules dans le parc? ou tu as eté au TOP . :petitmdr: |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) | |
| |
|
| |
| Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) | |
|