Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Samy t'avais pas le droit ! | |
|
+19Fonzie Daiisy&Cl0éé Cysie audray38 joris Supplete Elwin WOWORE bisskiss vanda Bonnie kakoan David Kunze chrisalex Bergère marinou kaki Destiny Red vidok11 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Samy t'avais pas le droit ! Mer 06 Mai 2009, 11:02 | |
| | |
| | | vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| | | | Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Samy t'avais pas le droit ! Mer 06 Mai 2009, 19:33 | |
| Vraiment triste pour toi ! Courage.... | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Samy t'avais pas le droit ! Jeu 07 Mai 2009, 09:26 | |
| | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Samy t'avais pas le droit ! Jeu 07 Mai 2009, 10:06 | |
| Quelle tristesse Bravo pour l'amour que tu lui as donné, de lui avoir montré que la vie c'était pas se qu'il avait vécu avant toi Hélas l'heure de son départ est arrivé, repose en paix Samy. Une nouvelle étoile brille et veille sur toi Ici on aime tous le monde LOF et NON LOF | |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| | | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Samy t'avais pas le droit ! Ven 08 Mai 2009, 11:57 | |
| je n'ai pas tout lu, mais le premeir message, oui, trés touchant, et je suis sincérement désolée pour toi... sur ta photo, il est magnifique, (et pourtant les york, c'est pas vraiment ce qui mattire, mais lui, il avait une bouille!!!)
Dernière édition par pauline le Ven 08 Mai 2009, 14:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Samy t'avais pas le droit ! Ven 08 Mai 2009, 13:50 | |
| - pauline a écrit:
- je n'ai pas tout lu, mais le premeir message, oui, trés touchant, et je suis sincérement désolée pour toi...
sur ma photo, il est magnifique, (et pourtant les york, c'est pas vraiment ce qui mattire, mais lui, il avait une bouille!!!) Merci de ton soutien. C'était pas vraiment un york....disons un york made in SPA, mais il avait une sacré personnalité....! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samy t'avais pas le droit ! | |
| |
| | | | Samy t'avais pas le droit ! | |
|