Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Samy t'avais pas le droit !

Aller en bas 
+19
Fonzie
Daiisy&Cl0éé
Cysie
audray38
joris
Supplete
Elwin
WOWORE
bisskiss
vanda
Bonnie
kakoan
David Kunze
chrisalex
Bergère
marinou
kaki
Destiny Red
vidok11
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 22:22

Ce soir Samy notre croisé york, est parti au paradis des chiens, sans crier gare, il est parti discrètement, sans faire de bruit, nous laissant là tous seuls avec notre chagrin ! De quel droit tu nous as fait ça ? Comment on va faire sans toi ? Quand on t'as accueilli en famille d'accueil tu étais méfiant et distant, il faut dire que tu avais déjà fait 6 familles et subit 6 échecs ! Petit à petit tu t'es laissé aller et tu nous as fait confiance ! Après ça n'a été que du bonheur ! Tu avais sale caractère avec tout le monde sauf avec nous, une vrai terreur, n'hésitant pas à mordre les mollets, qui passaient à ta portée ! Tu étais mon ombre, comme moi tu avais sale caractère mais un coeur d'or !
Le soir bien que ça te sois défendu, tu te glissais dans le lit, et tu te collais contre moi ! je ne disais rien c'était notre secret, même si Guillaume faisait semblant de râler, au fond il était content que tu sois là ! Le matin on avait notre rituel, tu m'amenait jusqu'à la porte de la douche, et tu attendais que j'en sorte ! Puis tu me piquais mes chaussettes ou mon tees shirt, je râlais mais au fond ça me faisais rire, comme disais mon homme : celui là il te roule dans la farine, il t'as en main ! Quand j'ai été fatiguée tu as veillé sur moi sans relâche, quand j'ai eu du chagrin aussi tu m'as pas lâchée. Et ce soir, ton coeur s'est arrêté, rien ne pouvait prévoir ça, on partait en ballade, et tu t'es éteint dans la voiture. Malgré tous mes efforts pour te ranimer, rien n'y a fait. Je suis rentrée comme une zombie, les yeux me brulaient. Ce soir la maison est calme, on dirait que tes copains ont compris, que tu ne leur râlera plus dessus. Jamais on t'oublieras tu laisse un grand vide dans la maison et dans nos coeurs

Samy t'avais pas le droit ! Dsc00744g
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 22:26

Ton récit est très touchant, je pense qu'on peut tous se reconnaitre, quelque part, dans le quotidien que tu as vécu avec ton chien... De tout coeur avec toi :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 22:29

Bon courage, Vidock. TTon message est un bel hommage. Samy repose en paix et grâce toi il a connu l'affection et une belle vie. :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 22:32

Ohhhh nan, c'est pas vrai mais, pourquoi pauvre petit samy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce que tu as écrit est très beau mais en même temps très triste, j'en ai les larmes aux yeux!!
Courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 22:35

Quel récit émouvant, perdre un être cher ne peut être que douloureux.........

Bravo pour ce que tu as fais pour lui, je suis sur qu'il t'en sera éternellement reconnaissant ................


Toutes mes pensées te sont destiné courage a toi..................... :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 22:39

Moi aussi , j'ai les larmes aux yeux .... Sad
Petit Samy, si joli ...si filou ...

Claudie, je pense très fort à toi en ce moment ... et dire qu'on a pas pris nos chiens hier parce que c'était dangereux avec le tracteur ...

Je sais que ce petit loup, tu y étais particulièrement attaché, car sa vie avait tellement mal débuté...il avait eu tant de soucis avec les humains ... et avec toi il avait réussi à reprendre confiance, à avoir une si jolie vie ...

Je sais que de la haut il continuera à veiller sur toi .... et toi de penser à lui ....

bises à Guillaume aussi
A très vite

:consol:
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 22:44

Merci à toutes de votre soutien ! D'habitude je suis plutôt du genre endurcie, rude, voire renfermée je suis pas du genre à m'épancher sur mes malheurs Mais en janvier j'ai perdu mon père, ça a été très dur, et là maintenant Samy "mon Samy" C'est trop, faut que j'en parle sinon je vais en "péter". Je sais pas si il y a quelquechose ou quelqu'un la haut mais pu****** ils peuvent pas me lâcher un peu ! Ca fait beaucoup en peu de temps, même si pour certains le chagrin n'est pas comparable, ça fait quand même très mal !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 22:47

C'est pas comparable, mais c'est quand même très dur !! Ca fait du bien d'en parler , et pis on est là nous, tes amis ....
Et toi tu cumules en ce moment ....... pale
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 22:51

Oui, Claudie on est là si t'as besoin n'hésite pas :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
David Kunze
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
David Kunze


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke
Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 22:55

:console:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 23:00

C'est vraiment une triste nouvelle!!!

Je pense fort à vous et à Samy qui est au paradie des chiens ......

ami :bisouvole:

Anais , Dina et Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 23:00

courage ......c'est trop triste Crying or Very sad :console:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 23:04

Courage !
Tu lui a donné tant d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 23:06

ami
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 23:10

beaucoup de courage, on sait ce que tu resents, c'est la pire des choses, le plus dur, courage

grace à toi, il a repris gout à la vie!!! merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
WOWORE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
WOWORE


Féminin
Nombre de message : 143
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 23:20

Je te souhaite bon courage pour passer cette épreuve, nous sommes dans la meme situation, nous avons perdue rapidement notre chienne il y a une semaine!! Dis toi que Samy a été heureux... et que malheureusement il n'y a pas que nous, regarde simplement sur le forum, il y a déjà beaucoup de personnes qui ont perdu leur compagnon...C'est bizzarre mais tous leurs défauts nous manquent, et les habitudes, c'est tres dur....Mais bon tu lui a fait vivre une belle vie, c'est ce qu'il faut retenir...
Encore bon courage et au revoir Samy ami
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 23:44

ami

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyMar 05 Mai 2009, 00:48

WOWORE a écrit:
Je te souhaite bon courage pour passer cette épreuve, nous sommes dans la meme situation, nous avons perdue rapidement notre chienne il y a une semaine!! Dis toi que Samy a été heureux... et que malheureusement il n'y a pas que nous, regarde simplement sur le forum, il y a déjà beaucoup de personnes qui ont perdu leur compagnon...C'est bizzarre mais tous leurs défauts nous manquent, et les habitudes, c'est tres dur....Mais bon tu lui a fait vivre une belle vie, c'est ce qu'il faut retenir...
Encore bon courage et au revoir Samy ami

C'est sûr qu'il manque, il me suivait partout, je cuisinais il était derrière, à l'ordi, il était couché à mes pieds. Pourtant il avait un gros éfaut, il était sale, n'hésitant pas à faire ses besoins dedans même avec la porte ouverte ! Alors de temps en temps il faisait un stage en vari, pendant quelques temps il était propre, mais souvent je me levais la première pour"ramasser" et eviter qu'il se fasse "grander" par mon homme, c'est vrai qu'il m'avait dans sa poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyMar 05 Mai 2009, 19:54

Cette après midi, nous partis à Montpellier, pour faire incinérer Samy, je ne voulais pas l'enterrer comme ça. Il rejoindra dans le jardin, " son petit coin de paradis", où l'attendent Ucky, Maya, Chips et Dolly. C'est mon coin secret et je vais souvent m'y recueillir. Maintenant il faut que je "positive" pour les autres et je sais que de là où il est ça doit pas lui plaire de me voir dans cet état !
En tout cas je vous remercie à toutes et à tous, (j'ai passé une bonne partie de la nuit à lire et à relire les messages, à regarder les photos)pour vos messages et votre soutien !
Quand je pense que dans un post il y en a qui font tout un flan, pour les chiens lof, disant que sur le forum les "batards" ne sont pas les bienvenus !
Qu'ils relisent un peu tous les messages, et notamment les miens : Samy n'était pas LOF et encore moins un border, et ça ne vous a pas empêcher de me soutenir ! Coluche disait : Descartes a dit la chose la mieux répartie chez l'homme c'est l'intelligence, quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez....vu que c'est avec ça qu'il juge....! C'est tellement vrai !!!!! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyMar 05 Mai 2009, 20:16

Vidok ,il faut aussi que tu penses à ceux qui restent ,eux ils ont besoin de toi en pleine forme,c'est eux qui vont t'aider à surmonter cette douleur.

Courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyMar 05 Mai 2009, 20:25

courage à toi , ton chien restera toujours ton chien meme la haut ,

il veille sur toi et les tiens , tous nos chiens trop tot disparus l'attendaient de "patte ferme " dans leur paradis à eux

sois forte , courage :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyMar 05 Mai 2009, 20:49

je viens de lire ce qui t'es arrivé et c'est émouvant j'en ai versé une larme pour ce pauvre loup
la vie est vraiment cruelle parfois et vive toujours les mauvaise personnes
j'ai un cousin qui a un cancer et ne supporte plus le chimio. Crying or Very sad alors qu'il a que 30ans
ce que tu as vécu avec ton chien c'est vraiment beau et formidable et il faut garder les bons souvenir c'est sur c'est dur au début.
bon courage à tout les 2
et une grosse pensée au beau samy et qu'il repose en paix au paradis des chiens
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Cysie
Posteur timide
Posteur timide
Cysie


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Etoyle

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyMar 05 Mai 2009, 21:20

Vidok,

Désolé pour ton Samy, c'est moche.

Laisse parler les gens!!! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!!!

Tu sais j'ai aussi vécu ca mais du haut de mes 10 ans!!! Mon animal était mort, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais en plus j'avais eu les moqueries, car ma blanchette était une chèvre !!!!

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy&Cl0éé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Var, Tourves !
Date d'inscription : 10/01/2009
Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille
Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyMar 05 Mai 2009, 21:29

Je suis désoler pour toi ! Ton texte est tres beau !


Ps : il ma fait pleuré coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! EmptyMar 05 Mai 2009, 23:12

Supplete a écrit:
Vidok ,il faut aussi que tu penses à ceux qui restent ,eux ils ont besoin de toi en pleine forme,c'est eux qui vont t'aider à surmonter cette douleur.

Courage :bisouvole:

Merci encore pour votre soutien. C'est sur qu'il faut que je me bouge pour les autres. Ils sont là et ils ont besoin de moi et moi d'eux. mais c'est quand même dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy t'avais pas le droit ! Empty
MessageSujet: Re: Samy t'avais pas le droit !   Samy t'avais pas le droit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy t'avais pas le droit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy, Border collie, mâle, né le 18.10.1999, SPA Neuchâtel / Suisse
» a-t-il le droit?
» Moi aussi j'ai droit à un bel entonnoir ..;
» A t'on le droit de tuer des chiens....
» Les chiens n'ont même plus le droit d'aboyer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: