| Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants Lun 04 Mai 2009, 20:25 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants Lun 04 Mai 2009, 21:31 | |
| EXCELLENT felicitation pour la tite Dakota ................ Sinon vous allez arreter de me faire des clins d'oeil avec Bug lignée beauté :petitmdr: Je pense que tu doit comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants Lun 04 Mai 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants Lun 04 Mai 2009, 22:15 | |
| | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants Lun 04 Mai 2009, 22:18 | |
| La photo de la kiki's family........... :petitmdr:
.............. on dirait les dalton!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants Lun 04 Mai 2009, 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants Lun 04 Mai 2009, 22:46 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants Mar 05 Mai 2009, 00:29 | |
| - Vanook a écrit:
- Petits entrainements sur les ouessants de kiki.
petit rappel: c'est pas des ouessants, c'est des soays..... mais bon jolies photos quand même. | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants Mar 05 Mai 2009, 09:36 | |
| | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants Mar 05 Mai 2009, 18:34 | |
| il y a encore un ouessant !!!! Caramel ! alors lolo | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants Mer 06 Mai 2009, 00:30 | |
| superbes photos en tout les cas. super les borders sauteurs. un plaisir de les regarder c'est beau chien au travail, tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants | |
| |
|
| |
| Chez kiki-chiens et troupeau sur ouessants | |
|