| Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** | |
|
+3border-collie-30 vanda David Kunze 7 participants |
Auteur | Message |
---|
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 19:34 | |
| Ce week-end nous sommes allé avec des amis propriétaire d'un golden retriever, voir l'élevage qui leur a vendu, simplement pour dire bonjour et comparer les chiens. Le mec fait du golden et du cocker spaniel anglais, c'est l'élevage des fields de l'est, à Manoncourt en Woëvre dans le 54. L'éleveur (un gillou de première) commence par se vanter de ses résultats en travail et beauté et dit qu'il faut couper les poils du bout de la queue pour qu'elle s'étoffe. Jusqu'ici tout va bien. Là-dessus, sans demander l'avis, il attrape une paire de ciseaux et commence à couper. Tout le monde est étonné mais personne ne dit rien car après tout, ça fait partie de son boulot si il est si pro qu'il le prétend. Cet abruti à trouvé le moyen de couper un bout de la queue de Corto . Pas de douleur mais du sang à volonté. Les propriétaires sont très choqués et le beauf' de base ajoute : "C'est vrai que j'ai un peu trop coupé, faites le plonger dans l'étang pour que ça cicatrise" Même pas la délicatesse d'un petit mot d'excuse. On a tous droit à des erreurs mais pas besoin de sortir de St Cyr pour couper quelques poils. Je suis sur qu'il avait 4 grammes. Un mec aussi bête ne devrait même pas avoir le droit d'élever. Je ne me gênerai pas pour lui faire une mauvaise pub. N'hesitez pas à en parler autour de vous. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 19:41 | |
| Moi c'est surtout l'histoire de le faire plonger dans l'étang où grouillent des milliers de bactéries qui me choque le + !!! | |
|
| |
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 19:51 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 20:16 | |
| :Grrr: :ambum: il est fou!!!! et en plus il doit le faire souvent de coupé des poils de la queue | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 21:06 | |
| hein!!! mais le boulet le mec!!!
mais corto c'est un de ces chiens ou le golden de tes amis??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 21:07 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 21:08 | |
| Si tu cherches un bon élevage de golden dans les parages ,j'en connait un très bon qui fait du golden de travail bien roux ,rien à voir avec les javélisés que l'on voit partout | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 21:15 | |
| il est grave ce mec mais comment on réagi tes amis? ce serais moi il m'aurait entendu parler pendant un long moment jusquà ce qu'il soigne mon chien et le chien na pas eu mal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 21:30 | |
| le chasseur de base, quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 21:56 | |
| - Supplete a écrit:
- Si tu cherches un bon élevage de golden dans les parages ,j'en connait un très bon qui fait du golden de travail bien roux ,rien à voir avec les javélisés que l'on voit partout
Pareil pour Corto. Bonnes lignées mais malheureusement éleveur très con | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 22:00 | |
| - audray38 a écrit:
- il est grave ce mec mais comment on réagi tes amis?
ce serais moi il m'aurait entendu parler pendant un long moment jusquà ce qu'il soigne mon chien et le chien na pas eu mal? Le chien a à peine tourné la tête. Apparemment seulement 1/2 cm de coupé. Pas de termination nerveuse. Mes amis ne savaient pas quoi dire. Mag en larme et Jul scotché. Je lui ai envoyé 2-3 pics mais le ton n'est pas monté. On se demande si le dénoncer à la SPA serait utile car "l'erreurr est humaine" même si c'est pas mon avis. Mais on va pas le louper sur la réputation | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 22:02 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** Lun 04 Mai 2009, 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** | |
| |
|
| |
| Eleveur peu consciencieux...ou simplement trop c** | |
|