| Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] | |
|
+17Taiga shapka kitty fakanno Gappy vanda Destiny Red enjoy yourself kiki marinou chyma audray38 Bergère youtit nini Iris kakoan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 15:01 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 15:09 | |
| D'ailleurs pour finir le HS sur le post d'Anais , on voulait vendre ces 3 brebis ...par annonce ...hum... Mais hier soir j'ai trouvé un petit coin d'herbe, elles s'éclataient trop, alors je me suis assises avec elles et j'ai eu mal au coeur !!!!!!!!! Je sais pas si je vais pouvoir les laisser partir sachant comment elles vont finir !! C'est con mais j'y peux rien .. (je sauve même les coccinelles qui se noient dans la piscine, t'imagines !!!! ) | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 18:26 | |
| - chrisalex a écrit:
- D'ailleurs pour finir le HS sur le post d'Anais , on voulait vendre ces 3 brebis ...par annonce ...hum...
Mais hier soir j'ai trouvé un petit coin d'herbe, elles s'éclataient trop, alors je me suis assises avec elles et j'ai eu mal au coeur !!!!!!!!! Je sais pas si je vais pouvoir les laisser partir sachant comment elles vont finir !! C'est con mais j'y peux rien .. (je sauve même les coccinelles qui se noient dans la piscine, t'imagines !!!! ) Christine arrrrrrêêêêêtttteeeeeee, il nous faut les vendre ces 3brebis, je sais c'est pas franchement marant mais, quand on réfléchit elles nous coûtent pas mal d'argent (3têtes de plus à nourrir) et l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas faire grand chose avec elles, on est obligé de les séparer des autres à chaque fois et c'est un peu galère et l'assoc ne croulent pas sous les euros . Perso, je pense que ça serait mieux.... C'est toi la Présidente, tu le vois, je t'ai donné mon point de vu :trisounet: Ps: On est sur le post d'Enjoy donc je vais quand même la féliciter ainsi que ça maîtresse, elles avancent bien toutes les deux. C'est une chouette petite chienne qui garde bien ses distances même si de temps en temps elle aime bien mordre dans le tas mais, ça elle n'est pas la seule | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Ven 16 Oct 2009, 00:35 | |
| - marinou a écrit:
- chrisalex a écrit:
- D'ailleurs pour finir le HS sur le post d'Anais , on voulait vendre ces 3 brebis ...par annonce ...hum...
Mais hier soir j'ai trouvé un petit coin d'herbe, elles s'éclataient trop, alors je me suis assises avec elles et j'ai eu mal au coeur !!!!!!!!! Je sais pas si je vais pouvoir les laisser partir sachant comment elles vont finir !! C'est con mais j'y peux rien .. (je sauve même les coccinelles qui se noient dans la piscine, t'imagines !!!! ) Christine arrrrrrêêêêêtttteeeeeee, il nous faut les vendre ces 3brebis, je sais c'est pas franchement marant mais, quand on réfléchit elles nous coûtent pas mal d'argent (3têtes de plus à nourrir) et l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas faire grand chose avec elles, on est obligé de les séparer des autres à chaque fois et c'est un peu galère et l'assoc ne croulent pas sous les euros . Perso, je pense que ça serait mieux.... C'est toi la Présidente, tu le vois, je t'ai donné mon point de vu :trisounet:
Ps: On est sur le post d'Enjoy donc je vais quand même la féliciter ainsi que ça maîtresse, elles avancent bien toutes les deux. C'est une chouette petite chienne qui garde bien ses distances même si de temps en temps elle aime bien mordre dans le tas mais, ça elle n'est pas la seule Merci marine!!!=) | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Ven 16 Oct 2009, 10:54 | |
| Ok, je vous laisse faire alors .... Mettez les sur le bon coin . Et moi je ne serai pas là quand elles partiront !! | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Ven 16 Oct 2009, 13:38 | |
| oui c vrai malgé son appetit d'ogre de tps en tps la petit joyjoy se debrouille de mieu en mieu que de progres depuis mon arriver!!!felicitations a vous deux!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Ven 16 Oct 2009, 13:43 | |
| - morgan a écrit:
- oui c vrai malgé son appetit d'ogre de tps en tps la petit joyjoy se debrouille de mieu en mieu que de progres depuis mon arriver!!!felicitations a vous deux!!!
Merci | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Ven 16 Oct 2009, 13:43 | |
| - morgan a écrit:
- oui c vrai malgé son appetit d'ogre de tps en tps la petit joyjoy se debrouille de mieu en mieu que de progres depuis mon arriver!!!felicitations a vous deux!!!
Moi non plus je serai pas là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Ven 16 Oct 2009, 18:24 | |
| Bon bah je me devoue alors. | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Sam 17 Oct 2009, 01:12 | |
| bon et ba moi si c'est un jour ou je suis libre je viendrai te soutenir marinou ???????? mais savez vous a combien vous aller les laisser partir????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Sam 17 Oct 2009, 10:05 | |
| - morgan a écrit:
- bon et ba moi si c'est un jour ou je suis libre je viendrai te soutenir marinou ???????? mais savez vous a combien vous aller les laisser partir?????
Il faut qu'on en discutte correctement avant de mettre l'annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Sam 17 Oct 2009, 14:05 | |
| On avait dit 90€ la brebis , elles ont 2 ans . Par contre on s'était mis d'accord pour ne pas les montrer au terrain ! Il faut faire des photos, j'y vais cet aprèm, je m'en charge ... Après je vous laisse faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] | |
| |
|
| |
| Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] | |
|