Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mar 01 Sep 2009, 22:45
J'ai une petite vidéo d'Enjoy elle est trés courte mais on peut se régaler quand même de regarder! Enjoy a maintenant 6 mois, cette vidéo à été prise le week end du 15 aout ou j'ai participé à un stage avec Didier Fisher et Paul Hibert Vous pourrez voir qu'elle aimerai bien y goutter !!!!lol
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mar 01 Sep 2009, 22:59
J'ai quelques photos aussi
Non Enjoy, pas touché! Prise en flag!!
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mar 01 Sep 2009, 23:04
Ah mince je vois que ce sujet n'est pas dans la bonen rubrique!quelqu'un peut le changer svp???
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mar 01 Sep 2009, 23:08
géniale! ça me tardait d'avoir des nouvelles de enjoy aux brebis! je te rassure Toon's aime BEAUCOUP y gouter aussi!!! ça doit être de famille tu as dû te régaler en stage chez D.F.
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mar 01 Sep 2009, 23:10
kiki a écrit:
géniale! ça me tardait d'avoir des nouvelles de enjoy aux brebis! je te rassure Toon's aime BEAUCOUP y gouter aussi!!! ça doit être de famille tu as dû te régaler en stage chez D.F.
Ouai ça doit etre ça !c'est de famille! Oui je me suis régaler mais j'ai pu faire qu'une journée sur les trois et c'est bien dommage, mais tant pis ça sera pour une autre fois!!
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mer 14 Oct 2009, 16:40
Nouvel entrainement hier soir, Enjoy à maintenant aujourd'hui meme d'ailleurs 8 mois C'est un amour de chienne, tres facile à vivre et je m'éclate au troupeau avec elle!!!
Allez ma jojoy c'est parti va les chercher!!!
Allez jojoy rentre moi les dans le cercle et c'est fini!!
Bravo ma chérie!!Allez vient c'est fini!!
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mer 14 Oct 2009, 17:00
Super les photos
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mer 14 Oct 2009, 21:16
YESSSSSSSSSSSSS bravo anais, ce ne sont que des photos mais la Joy a l'air d'etre concentrer dans ce qu'elle fais et tu la maitrise !!!!!!!!!!!
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mer 14 Oct 2009, 22:12
Ca me fais plaisir de voir de vos nouvelles ! Pas que tu n'en donne pas, j'en sais rien je ne suis pas souvent par ici, enfin je suis souvent par ici mais je sais pas trop ce que j'y fais.. Bref
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mer 14 Oct 2009, 22:28
Merci pour les photos, bientôt une vidéo? Je n'avais pas vu ce sujet, bien caché dans cette rubrique..; Je le mets dans la rubrique troupeau
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mer 14 Oct 2009, 22:35
kaki a écrit:
Merci pour les photos, bientôt une vidéo? Je n'avais pas vu ce sujet, bien caché dans cette rubrique..; Je le mets dans la rubrique troupeau
Ah oui merci kaki, je l'avais déja demander il me semble une fois mais personne avait relevé!! Oui j'essayerai de faire une video la prochaine fois!!
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mer 14 Oct 2009, 22:38
Taiga a écrit:
Ca me fais plaisir de voir de vos nouvelles ! Pas que tu n'en donne pas, j'en sais rien je ne suis pas souvent par ici, enfin je suis souvent par ici mais je sais pas trop ce que j'y fais.. Bref
Merci!!
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mer 14 Oct 2009, 22:43
Bergère a écrit:
YESSSSSSSSSSSSS bravo anais, ce ne sont que des photos mais la Joy a l'air d'etre concentrer dans ce qu'elle fais et tu la maitrise !!!!!!!!!!!
Oui elle est bien concentrer, elle s'applique la petite!! Puis elle a une bonne distance je trouve alors c'est plus simple pour moi a gerer, elle se stoppe hyper bien donc nickel, maintenant j'attend tes recommandatiosn avec impatience pour savoir comment évoluer!
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Mer 14 Oct 2009, 22:53
oui une vidéo!!!!les photos c'est déjà super mais une vidéo serait encore mieux!
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 01:47
en tt cas d super foto ma topine je trouve que rende super bien !! ma fois tu les touvait pas top ba moi je suis fan de la 2 elle est splendide!!! amsi au fait qui ets le photographe dit le nous!! hein lol
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 09:17
morgan a écrit:
en tt cas d super foto ma topine je trouve que rende super bien !! ma fois tu les touvait pas top ba moi je suis fan de la 2 elle est splendide!!! amsi au fait qui ets le photographe dit le nous!! hein lol
C'est toi mon lapin!! :petitmdr: Mais te chauffe pas trop avec les photos je les ai recadrer quand même!!!!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 10:07
et le photo crocodile elle est ou ??? :petitmdr:
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 13:24
chrisalex a écrit:
Chuttttt fallait pas le dire!!! :Grrr:
Bon j'avoue elle y va encore de temps en temps à la morsure!!!mais ça va beaucoup mieu!!
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 13:30
kakoan a écrit:
chrisalex a écrit:
Bon j'avoue elle y va encore de temps en temps à la morsure!!!mais ça va beaucoup mieu!!
Normale C'est une Tutuce chiot
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 13:34
Bergère a écrit:
kakoan a écrit:
chrisalex a écrit:
Normale C'est une Tutuce chiot
Ouai normal!!! Bon allez je vous laisse la pièce a conviction!!
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 14:07
oh la vilaine elle veut manger elle a faim elle veut du mouton!! dit donc anais les image tu els a recadrer certes mais tu tt de même de belle image a recadrer lol
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 14:13
ROoooooooo la garce !!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 14:58
Et moi j'hurle NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
Les pauvres breb's !!!!
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 14:59
chrisalex a écrit:
Les pauvres breb's !!!!
Je t'y vois trop :petitmdr:
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3] Jeu 15 Oct 2009, 15:00
Bergère a écrit:
chrisalex a écrit:
Les pauvres breb's !!!!
Je t'y vois trop :petitmdr:
Ben oui, tu me connais, je m'attache vite !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]