| Embrouille aux moutons ............. | |
|
+10kitty audray38 kakoan ravinos kiki gawelle chrisalex marinou kathoune Bergère 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Embrouille aux moutons ............. Sam 02 Mai 2009, 19:52 | |
| Voilà aujourd'hui j'ai mis Embrouille aux moutons juste pour voir ........... Et ben contente, tres contente, la tite loutre est déclaré, avec de belles attitudes, elle n'encercle pas elle pousse et bloque les fuites.......... Voilou quelques photos D'abord maman va chercher les moutons ........ Mais qu'est ce que c'est ???? Ah ok c'est comme ca qu'on joue, non ? Attend, vite elles vont par là !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Sam 02 Mai 2009, 20:38 | |
| marrante la petite Embrouille ! |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Sam 02 Mai 2009, 20:49 | |
| magnifique chienne avec des allures toute aussi magnifique | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Sam 02 Mai 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Sam 02 Mai 2009, 22:10 | |
| Yes !!!!!!!!!!!! Ca va donner avec le tite Embrouille !!! Déjà de belles attitudes ..........une portée de rêve !!! :ticoeur2: | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Sam 02 Mai 2009, 22:21 | |
| Jolies petites attitudes la demoiselle! Ca promet... | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Sam 02 Mai 2009, 22:33 | |
| Vi c'est pas la fille de sa mere pour rien !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Dim 03 Mai 2009, 14:36 | |
| extra la petite Embrouille!!! | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Dim 03 Mai 2009, 15:01 | |
| Bonjour, Elle est belle ...mais elle est d'où??du 27??Elle a quel âge?? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Dim 03 Mai 2009, 16:15 | |
| Ah super contente de voir la petite Embrouille aux moutons!!Elle va être aussi extra celle là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Dim 03 Mai 2009, 16:33 | |
| - ravinos a écrit:
- Bonjour,
Elle est belle ...mais elle est d'où??du 27??Elle a quel âge?? Elle vient de chez moi, en haute Garonne, elle est née le 14 fevrier, fille d'Astuce ma chienne et son pere est dans les Pyrénées Audoises..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Dim 03 Mai 2009, 16:36 | |
| - kakoan a écrit:
- Ah super contente de voir la petite Embrouille aux moutons!!Elle va être aussi extra celle là!!
Oui et il me semble que tu as des photos de la tienne aux moutons si je m'n'abuse ........................................ Tu pourrait les mettres | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Dim 03 Mai 2009, 18:14 | |
| elle est magnifique et elle a de belle aptitude c'est chouette!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Dim 03 Mai 2009, 18:32 | |
| trop trop belle!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Dim 03 Mai 2009, 18:40 | |
| j'aime bien la 2 et 3eme photos elle est trop craquante | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Lun 04 Mai 2009, 10:57 | |
| WOOW ça promet! Kakoan viiiite des photos d'Enjoy aux moutons! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Lun 04 Mai 2009, 11:57 | |
| super Marleine pour la petite elle est très belle | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Lun 04 Mai 2009, 12:53 | |
| Supers les aptitudes quelle a ta puce, au moins ça montre que tu as vraiment fait une superbe portée | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Lun 04 Mai 2009, 15:00 | |
| bergere tu as des chiens remarquable aux troupeaux, je suis epaté, ouaaaa!!!
deja la petite bonnie qui assure et la, ce petit bout de choux, ouaaa c'est magique,
moi aussi je veux voir la petit enjoy, allez kakoan | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Lun 04 Mai 2009, 15:08 | |
| - bisskiss a écrit:
- bergere tu as des chiens remarquable aux troupeaux, je suis epaté, ouaaaa!!!
deja la petite bonnie qui assure et la, ce petit bout de choux, ouaaa c'est magique,
moi aussi je veux voir la petit enjoy, allez kakoan C'est fait!!!!ya un sujet pour elle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. Lun 04 Mai 2009, 15:12 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrouille aux moutons ............. | |
| |
|
| |
| Embrouille aux moutons ............. | |
|