| petite accident | |
|
+7liloust vanda cadoucoquin Supplete powley vikiki63 chloé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: petite accident Sam 02 Mai 2009, 08:59 | |
| quand tu le prend par le collier et qu'il grogne il faut resserer l'étreinte et s'il grogne plus l'immobiliser, tu ne bouge pas la pression et c'est le chien qui se fait mal tout seul! dès qu'il arrête de grogner tu relache légère ment, n(hésite pas à protéger tes mains et tes avant bras avec ses manchons pour qu'au cas ou il morde fort, tu ne lache pas à cause de la douleur. quand tu dessère la pression, le chien doit se positionné en soumission et pas se rebiffer en essayant de se dégager. s'il essaye remet de la pression, c'est impressionnant mais c'est une solution que j'ai déjà pratiquer et ils comprennent vite. à chaque écart de comportement tu le regarde dans les yeux et s'il grogne tu lui fonce dessus en le menaçant. dès l'apparition d'une soumission tu cesse, à force il comprendra qu'il ne faut pas qu'il se frotte à ton autorité. cela peut-être log à mettre en place mais tu verras les effets positifs très vite si tu tiens bon! | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: petite accident Sam 02 Mai 2009, 10:45 | |
| Ma Labrador et mon premier Vendéen étaient tous les deux des dominants, et les débuts ont été un peu agités..... Quand Parsifal est devenu adulte, ils ont mis leur hiérarchie en place en se "frictionnant" assez fort, sous mes yeux et mon contrôle (je ne voualis tout de même pas que l'un massacre l'autre...). Eh bien, ça a duré cinq minutes, Parsifal s'est soumis, et totu a été bien ensuite pendant les cinq années suivantes jusqu'aà la mort de celui-ci. Jade en a même éta très affectée, tellement ils étaient devenus bons copains!
Quant à elle, avec son fort caractère, elle a essayé de se rebiffer contre moi une fois, à 18 mois : je lui ai "expliqué" que ce n'était pas elle qui commandait, et là encore il n'y a plus eu de problème, et j'ai eu la meilleure des compagnes.
Mettre en place une bonne hiérarchie, c'est INDISPENSABLE! | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: petite accident Sam 02 Mai 2009, 11:12 | |
| chez moi un chien qui touche au gamin il est mort ... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: petite accident Sam 02 Mai 2009, 11:30 | |
| Ben moi je tuerai quand même pas le chien, mais bon, si je n'arrive pas à gérer, j'envisagerai sûrement un replacement du chien, car si il faut choisir, ce sera effectivement pas la chien qui restera. Et vivre dans la peur, c'est pas non plus ma tasse de thé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite accident Sam 02 Mai 2009, 11:47 | |
| La question de tuer ou de se debarasser du chien ne se pose pour l'instant pas pour duty43 je pense... Il suffit de lire les autres posts education de ces chiens pour comprendre que ni l'un ni l'autre de ses 2 chiens ne sont des chiens "tarés" et donc dangereux, ce sont juste des chiens pas eduqués, auxquels duty43 n'a pas mis de limites, de regles et de hierarchie. C'est donc surement rattrapable avant de parler de ces extremités |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: petite accident Sam 02 Mai 2009, 12:16 | |
| Depuis le début je me dit que Duty devrait faire venir un comportementaliste chez elle...un vrai et un bon!!!
Il en va maintenant de sa sécurité et de celle de ses enfants. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: petite accident Sam 02 Mai 2009, 14:29 | |
| il faut "casser" le caractere de tes chiens pour eviter l'accident
elwin a raison tu ne peux pas tenté l'educateur comportementaliste ??? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: petite accident Sam 02 Mai 2009, 17:37 | |
| - Elwin a écrit:
- Depuis le début je me dit que Duty devrait faire venir un comportementaliste chez elle...un vrai et un bon!!!
Il en va maintenant de sa sécurité et de celle de ses enfants. idem, c'était prévisible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite accident Sam 02 Mai 2009, 21:29 | |
| bon Duty était en éducation cette apres midi c'est une petite chienne qui ne jouait pas avec les autre chiens donc j'ai parler de se qui c'est passer au club j'ai lacher Duty avec d'autre chiens et grande surprise Duty c'est éclater avec une malinoise elle sont jouer tres longtemps donc Duty riposte si on l'agresse il faut absolument que je reprènne le cocker Duty aussi un peut quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite accident Sam 02 Mai 2009, 21:37 | |
| - Djouba a écrit:
- Ben moi je tuerai quand même pas le chien, mais bon, si je n'arrive pas à gérer, j'envisagerai sûrement un replacement du chien, car si il faut choisir, ce sera effectivement pas la chien qui restera. Et vivre dans la peur, c'est pas non plus ma tasse de thé.
il n'ont pas attaquer mon fils les deux chiens se sont suté dessu alors que mon fils passait etre eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite accident Dim 03 Mai 2009, 07:56 | |
| Ce n'est pas parce que duty s'est eclaté avec un mali que le travail est reglé avec elle... Duty s'est battue chez toi et ils n'ont pas fait cas de ton fils au milieu, qu'elle est été attaqué ou qu'elle est declenché l'attaque peu importe, ca prouve juste qu'ils (les 2) n'ont pas cette limite, cette hierrachie |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: petite accident Dim 03 Mai 2009, 10:17 | |
| Il faut vraiment que tu te rends compte que le comportement de tes chiens est ANORMAL, ils n'ont pas à ce jetter dessus et alors ils n'ont même pas à poser les dents sur un enfant et ce même s'ils sont énervés. Duty tu leur trouve BEAUCOUP trop d'excuses ou alors TU te trouves des excuses sur leur comportement. Tu sais pourtant admettre que tu as tord mais j'ai pas l'impression que tu te mettes en action ensuite...Il serait peut être temps maintenant de réagir pour le bien de tes enfants Que comptes-tu réellement mettre en place? Comment comptes-tu concrétement régler le problème? Allez hop faut régler tout ça avant que ton gamin ai autre chose que des égratinures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite accident Dim 03 Mai 2009, 12:54 | |
| j'en ai parler j'ai eu plein d'explication donc je vais appliquer se qu'on ma dit c'est déjà commencer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite accident | |
| |
|
| |
| petite accident | |
|