Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Entrainement Sam 02 Mai 2009, 13:10
:petitmdr: :petitmdr: 1 heure 33 d'enregistrement (la vidéo fait 23 min) et après je pourrais l'héberger sur youtube ! Patience !!
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
Sujet: Re: Entrainement Sam 02 Mai 2009, 15:33
Kathlyn a écrit:
vanda a écrit:
J'y travaille j'y travaille !!!
BON ALORS ?! ROOOH LALA !!! Ta nouvelles coupe de cheveux ne t'aide pas on dirait :petitmdr:
:petitmdr: normalement l'intelligence et le savoir faire se trouve sous les cheveux donc si la coupe est allégée , ça devrait sortir plus facilement
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Entrainement Sam 02 Mai 2009, 16:38
en tout cas, moi j'ai hate que tu arrives dans le nord, je pourrais te rencontre du coté de l'aisne puisque mon copain est dans la somme!
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Entrainement Sam 02 Mai 2009, 21:55
Ah ben oui !!!! Là haut je vais vraiment rencontrer plein de monde !!!!
Bon rigolaient pas les filles ( quand on commence comme ça , ça veut tout dire) mais ça a encore merdouiller donc je recommence ! Dans 23 minutes je l'herberge :lévite:
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 09:53
tu parlais... en minutes suisses ???
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 11:51
La vidéo a été supprimé par youtube car trop longue.pour être conforme elle ne doit pas dépasser 10 minutes !!!! Je recommence... Quelqu'un le savait ?
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 11:52
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
et non, je savais pas, juré !
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 12:00
Quelqu'un a une astuce pour éviter de balancer son ordi sur un mur ?
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 12:40
vanda a écrit:
Dailymotion prends des plus longues vidéos non ? Sinon faut la coupée en 2 avec médiaconvert
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 14:09
vanda a écrit:
Moi j'ai une Astuce .................... :petitmdr:
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 14:14
:petitmdr:
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 14:15
Bon la première est passé mais il m'ont suprimé la bande son :Grrr: J'ai vraiment la poisse en ce moment ! Allez c'est parti la deuxième arrivera ensuite.
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 15:26
C'était une super après-midi. J'ai hâte de revenir en France pour y retourner....
Encore merci Amélie pour avoir organisé ce super moment et, bien entendu, pour les photos/vidéos souvenir.
On voit bien sur la vidéo que j'ai encore du mal à me placer et de l'influence néfaste de l'enclos sur Flahy qui laisse trop d'espace entre elle et les brebis.
Par contre, j'espère que tu as apprécié la "séparation" innée (à 2'21" de la vidéo)
Peut-être à bientôt dans le nord ou à un des séminaires de Didier.
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 18:02
La séparation ? lol Voilà la deuxième avec la boande son encore désactivé !
Et voilà Black en remerçaint Pierre d'avoir filmé !!!
Oui c'est là les conséquences du filet . Ca va aller avec le temps et avec des bons placements !
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 18:59
Raaaaaah je regrette trop de pas avoir pu venir
J'adore les "séparations" de Flahy ! Avec 2 belles courses pourquite où dans la 2e on voit meme la laine voler !!! MDR Et dans la 1ere, Pierre, tu prend les brebis pour des chevaux à 2min 55 ??? xD C'est Tempo derrière ?
Et Amélie... Black roule du cul xDDDDDD
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 19:11
Kathlyn a écrit:
Et Amélie... Black roule du cul xDDDDDD[/b]
Comme sa mère !!!
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 19:21
J'avoue que j'ai regardé que la derniere, Vanda tu utilise toujours le "viens" pour remettre ton chien dans l'axe ?? Il prends pas les directions ??
Sinon pour ta separation, sur des brebis comme ca (bien doggé a font) il faut que tu utilise plus ton baton pour les etirer..........
Sinon pas mal, pas mal ..................
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 19:24
Superbes vidéos... Encore un grand merci...
Par contre, je ne comprends pas, la bande son fonctionne sur la vidéo de Black. On y entend même un ordre d'un genre nouveau ("Putain").
Est-ce qu'elles fonctionnent avec le son sur ton ordinateur (avant publication sur youtube)? Il semblerait que ce soit un problème d'encodage et de droit d'auteur (dixit youtube too).
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 19:38
Pierre a écrit:
Il semblerait que ce soit un problème d'encodage et de droit d'auteur (dixit youtube too).
Ca m'a fait ca pour la vidéo des 1 an d'apache !! alors je l'ai mise sur dailymotion et y a le son nickel
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 19:39
Bargère, en fait c'est DF qui me dit de faire comme ça pour le pousse. Quand il doit aller de mon côté un petit viens et à l'inverse la direction.
Oui le bâton !! lol je prend la chambrière pour lui (psychologique ...ne me demandez pas pour qui) et je devrais prendre le baton pour travailler ces fichues séparations ! Merci ! Là aussi j'essayais une nouvelle méthode lol de mettre beaucoup de mouvement pour créer une faille par mon chien et non par moi (vu que par moi je n'y arrive pas avec ces agnelles). J'y arriverais, j'y arriverais !! J'essayerais avec le bâton Bergère et je te dirais !
Alors Pierre pour la bande son Je discutais avec ta femme pendant tes passages mais de toi et ton chien. Ma caméra a une option de réglage de bruit de fond. Du coup il a pris nos voix pour son principal et a effacé la tienne. Sur tes vidéos avec le son normal on nous entend papoter ou sinon on m'entend respirer... J'ai préférer alors mettre un fond musical 50/50% mais on me l'a supprimé !!
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 19:59
vanda a écrit:
Bargère, en fait c'est DF qui me dit de faire comme ça pour le pousse.Je sais que je suis Barge mais quand meme Quand il doit aller de mon côté un petit viens et à l'inverse la direction. Ok d'accord !!!!!!!!! Oui le bâton !! lol je prend la chambrière pour lui (psychologique ...ne me demandez pas pour qui) et je devrais prendre le baton pour travailler ces fichues séparations ! Merci ! Là aussi j'essayais une nouvelle méthode lol de mettre beaucoup de mouvement pour créer une faille par mon chien et non par moi (vu que par moi je n'y arrive pas avec ces agnelles). J'y arriverais, j'y arriverais !!Ca on le sais que tu vas y arrivé .......... J'essayerais avec le bâton Bergère et je te dirais !
Alors Pierre pour la bande son Je discutais avec ta femme pendant tes passages mais de toi et ton chien. Ma caméra a une option de réglage de bruit de fond. Du coup il a pris nos voix pour son principal et a effacé la tienne. Sur tes vidéos avec le son normal on nous entend papoter ou sinon on m'entend respirer... J'ai préférer alors mettre un fond musical 50/50% mais on me l'a supprimé !!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrainement Dim 03 Mai 2009, 20:02
C'est pas de ma faute c'est un lapsus par rapport à ta photo avec Braken !!!
lol merci pour les encouragements !!
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Entrainement Lun 04 Mai 2009, 00:04
Bah! la séparation très difficile ...Je crois que tu demande seulement à ton chien et toi tu fais pas ton job Tu surveille que ton chien et toi tu fais quoi avec les moutons? C,est quoi ton job? Comme dit bergère tu ne fais rien avec les moutons sert toi de quelque chose pour les écarter( les brebis)! je crois que ton chien devrais être beaucoup plus loin non?Sinon les moutons virent et virent y a trop de pression tant qu'il serons pas pausé à tes pieds tu pourras pas toi les séparer et appeler ton chien!:trisounet: Le beau Black! Qu'il est beau se chien!!!!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrainement Lun 04 Mai 2009, 00:10
heum....j'ai déjà essayé à maintes reprises avec ses agnelles de les manipuler moi en faisant mon job mais le chien n'est pas assez rapide et met trop d'oeil et me les ressère en s'approchant. C'est pourquoi j'essayais cette méthodes de déplacer le chiens rapidement pour lui donner de la vitesse (méthode déjà prouvé) mais ça a marché au premier passage mais pas au troisième, celui de la vidéo. Oui il est brave mon chien .
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange