| vidéo de mes chiennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: vidéo de mes chiennes Mar 28 Avr 2009, 12:22 | |
| Mon copain a capturé pleins de photos prisent de mes chiennes, et a voulu en faire une vidéo simpatique!!! je vous laisse regarder... (Lorsqu'on connait le caractere et comportement de certaines de mes chiennes, c'est amusant!) | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: vidéo de mes chiennes Mar 28 Avr 2009, 13:56 | |
| Elle est trop marrante ta vidéo, j'adore ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: vidéo de mes chiennes Mar 28 Avr 2009, 14:46 | |
| merci à vous les filles
je suis sur que le passage du gateau vous a fait rire non??? | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: vidéo de mes chiennes Mar 28 Avr 2009, 22:20 | |
| génial ta vidéo!!! c'est vrai que le passage du gateau est pas mal. il fallait y penser!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: vidéo de mes chiennes Mar 28 Avr 2009, 22:30 | |
| je suis allergique à la music, j'ai pas pu regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de mes chiennes Mar 28 Avr 2009, 23:19 | |
| quel musique ucal??? CAR celle de la petite maison dans la prairie dure que deux sec lol
oui pour le passage du gateau, il etait en forme mon copain | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: vidéo de mes chiennes Mar 28 Avr 2009, 23:24 | |
| Ah zut je me suis arrêté là j'ai été traumatisé étant petite | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo de mes chiennes Mar 28 Avr 2009, 23:48 | |
| je te comprends ucal, moi aussi, tous les mercredi (jour de repos des petits) j'avais le droit à ca... ma mere adoreeeee.... mdr
et mon copain en est dingue, c'est veridique... quand il peut, il regarde, heureusement que j'ai le pc!!!!
mais ne t'inquiete pas tu as que le generique c'est pas toute la vidéo tu as ma parole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo de mes chiennes | |
| |
|
| |
| vidéo de mes chiennes | |
|