fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: enfin trouvés!!!!! (moutmouts!!) Dim 26 Avr 2009, 23:22 | |
| aujourd'hui grosse balade avec mon bonhomme, et je dévie du chemin en disant à une copine qui m'accompagnait que j'allais voir plus haut car j'avais repérer des moutmouts!!!! je trouve les brebis et leurs agneaux et je les fais voir à Doggy qui ma foi était intéressé les 5 premières minutes!!lol puis je redessant et je vois un monsieur avec ses 2 borders!! là je saute sur l'occasion et je discute avec lui!!il bosse ses chiens sur ses 30 brebis et il aurait bien voulu me faire tester mon loup sur elles mais avec les agneaux elles ne sont pas commodes donc pas faciles pour un border inexpérimenté!!! bref je vais repasser,si il est toujours ok, dans quelques temps pour voir si Doggy se déclanche!!! trop contente!!!!!!!! je vous donnerais des news!!!
Dernière édition par fakanno le Lun 27 Avr 2009, 00:04, édité 1 fois | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: enfin trouvés!!!!! (moutmouts!!) Dim 26 Avr 2009, 23:24 | |
| Ah ben voilà une bonne nouvelle !!! | |
|
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: enfin trouvés!!!!! (moutmouts!!) Dim 26 Avr 2009, 23:27 | |
| je précis aussi qu'il m'a affirmer que mon nain (bin oui c'est vraiment un nain!!lol) était très certainement un pur border !!!! (bin oui j'avais vraiment des doutes vu sa taille, le fait qu'il n'ai pas l'attitude (bon je sais qu'ils ne l'ont pas tous dans la vie de tous les jours mais bon!!lol) enfin bref vu que je l'ai pris à la SPA j'avais des doutes si il était pur ou non (enfin je l'aime qd même hein!) bref bonne journée quoi!!! | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: enfin trouvés!!!!! (moutmouts!!) Lun 27 Avr 2009, 00:52 | |
| | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: enfin trouvés!!!!! (moutmouts!!) Lun 27 Avr 2009, 07:53 | |
| Très content pour toi Attention troupeauter est une maladie incurrable :petitmdr: Une fois qu'on y a pris goût, difficle de s'en défaire | |
|
| Sujet: Re: enfin trouvés!!!!! (moutmouts!!) Lun 27 Avr 2009, 11:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin trouvés!!!!! (moutmouts!!) | |
| |
|