chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Belle louloutte Dim 26 Avr 2009, 15:34 | |
| je sais qu'elle n'est pas à donner mais pour une FOIS je vais mettre cette annonce car cette chienne est trop belle, comme bien d'autres vous me direz mais celle-ci m'a tapé à l'oeil !!! Et oui je sais elle n'est ni pucée , ni vaccinée, mais la chienne n'en n'est pas pour cause .... http://www.leboncoin.fr/vi/48129842.htm?ca=12_s la personne dit que c'est une border mais je ne connais pas cette couleur, je ne suis pas une pro donc .... | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Belle louloutte Dim 26 Avr 2009, 16:54 | |
| si c'est bien une border certaine personne du forum on une chienne qui est de la même couleur c'est vrai qu'elle est très jolie et j'espère qu'elle seras vite placé. | |
|
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: Belle louloutte Dim 26 Avr 2009, 21:28 | |
| - audray38 a écrit:
- si c'est bien une border certaine personne du forum on une chienne qui est de la même couleur
c'est vrai qu'elle est très jolie et j'espère qu'elle seras vite placé. j'ai une amie qui a un shetland de la même couleur et de grande taille qui lui ressemble étrangement :roll:elle est vraiment belle et à l'air si douce !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle louloutte | |
| |
|