| Beau témoignage en image | |
|
+16Cherko nounoursnanar Wolfy lets saucissette Uzo sylvianne champetre kathoune debojuju Fonzie vanda galopine07 GABNG Supplete kaki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 12:07 | |
| Elle est magnifique, ton histoire, Fonzie, merci d'avoir souhaité la partager avec nous, ça fait vraiment rêver... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 12:07 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 12:11 | |
| Oui là on reste et ! Une exception tout comme la lionne qui adoptait de force des antilopes! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 12:11 | |
| Quelle histoire extra ordinaire! je troue ca magnifique! et c'est la qu'on retrouve le gros nounours blanc de notre enfance! avec de si tendres himages! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 12:34 | |
| Incroyable .... !!! Hallucinant !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 12:36 | |
| Merci à Kaki pour ses prouesses informatiques.... Je suis vraiment Nulle.... Mais comme dit Galopine, on retrouve le gros nounours de notre enfance. | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 12:45 | |
| alors ca! c'est génial... Magnifique | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 12:47 | |
| arrêtes de dire des c*, Fonzie, c'est pas des prouesses et t'es pas nulle. Faut juste qu'à un moment qqu'un prenne la peine de t'expliquer des trucs, moi j'ai mon Zom pour ça à la maison, sinon, je saurais pas faire grand chose sur un ordi... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 12:48 | |
| sur la dernière photo, on a tro envie de lui faire guili guili sur le ventre, non? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 12:52 | |
| De s'allonger et de dormir au chaud .. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 13:07 | |
| trop top, je me demande comment le huskie qui au depart montré les dents à changer d'avis | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 14:00 | |
| Je crois bien qu'on l'a obligé !! lol | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 14:01 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Oui, c'est surement ça!!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 14:12 | |
| remarque le chien qui joue avec l'ours n'est pas le même que celui qui montre les dents sur la 1ère photo | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 14:26 | |
| Oui et à part sur la dernière où l'ours est sur le dos ils ne restent pas confiants ...queue en bas | |
|
| |
champetre Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 14:26 | |
| Ces 2 là devaient se rencontrer.
c'est à peine croyable.
Si le monde des humains pouvaient en faire autant ... rêver toujours rêver | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 14:39 | |
| JOLI !!!! mais c'est p'têt un ours apprivoisé | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 15:41 | |
| - champetre a écrit:
- Si le monde des humains pouvaient en faire autant ...
rêver toujours rêver C'est clair !!! Incroyable cette histoire ! les boules qu'il a du avoir n'empêche le photographe ! Belle leçon !! | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| |
| |
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 16:34 | |
| Oui moi ce qui me paraît bizarre c'est le fond des photos : sur une on voit de l'herbe qui n'a rien à faire là ...? Alors : trucage ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 16:39 | |
| J'ai reçu cette belle histoire par mail, j'ai pas étudié les photos, je trouvais ça tellement beau, que je ne me suis pas posé de question.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 16:42 | |
| C'est vrai que c'est très beau : ça fait rêver, & ces minutes passées à regarder nous plongent dans notre enfance...n'est ce pas déjà l'essentiel? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Jeu 25 Oct 2007, 16:50 | |
| Tiens c'est vrai ça !!! Et les chiens de la première ne sont pas du tout les même .... C'est peut être un ours qui a grandi avec ce chien ...sionon sur la 5ième il y a un tout petit brin d'herbe devant l'ours !!!! Je remets le doute !!!:trisounet: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Beau témoignage en image Dim 02 Déc 2007, 01:36 | |
| Je viens de relire cette histoire: je ne crois pas à un truc ni un trucage. Si l'ours et les chiens se connaissaient, les chiens seraient en confiance, or, on voit bin qu'l ne sont pas super rassurés.Pour l'herbe, y'(en a plein qui dépasse sur la 3ème photo aussi, la couche de neige n'est pas bien épaissse apparemment. Enfin, les photos n'ont pas forcément été prises le même jour, puisque l'ours est revenu plusieurs soirs donc les photos ne sont pas prises exactement au même endroit ni forcément avec le même chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau témoignage en image | |
| |
|
| |
| Beau témoignage en image | |
|