| 1er c oncours Agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: 1er c oncours Agility Mer 22 Avr 2009, 21:57 | |
| Mon 1er Concours Agility : | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 1er c oncours Agility Mer 22 Avr 2009, 22:15 | |
| Sur les 2 premiers parcours je te dirais:regardes ta chienne!!!!!!! Tu pars sans te soucier d'elle d'ou les refus/eliminé. | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 1er c oncours Agility Mer 22 Avr 2009, 23:52 | |
| tu sais ce que j'en penses;) | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: 1er c oncours Agility Jeu 23 Avr 2009, 00:14 | |
| félicitations pour ton 1er concours, tu as su rester zen malgré les éliminés. tu as analysé tes parcours et c'est très bien, Carla ma reine des jeannettes ha là là le juge t'a dit que tu allais donner du fil à retordre aux séniors et j'en suis sûre de plus au prochain concours tu n'auras pas de spectateurs indésirables qui n'ont fait que te monter la pression :bisou: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: 1er c oncours Agility Jeu 23 Avr 2009, 09:48 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| |
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 1er c oncours Agility Jeu 23 Avr 2009, 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er c oncours Agility | |
| |
|
| |
| 1er c oncours Agility | |
|