| [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] | |
|
+16Aries INGRID dogpassion49 maman72230 elodie28 Daiisy&Cl0éé sybille kathoune youtit christa Kerchak powley vikiki63 mypoup chrisalex Kathlyn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 22 Avr 2009, 14:06 | |
| Il n' a pas de raison, qu'on aide les uns et pas les autres .... | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 22 Avr 2009, 14:32 | |
| Je n'ai pas suivi, qu'arrive -t-il à ta louloute ??? | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Jeu 23 Avr 2009, 00:56 | |
| en fait kathlyn va devoir supporter financièrement deux opérations pour Apache afin qu'elle puisse remarcher normalement. vous pouvez faire vos propositions pour l'aider en MP afin de ne géner personne. voir dans "santé et reproduction". merci pour elle et Apache | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Jeu 23 Avr 2009, 23:38 | |
| Ok je comprend mieux !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 11:46 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 11:49 | |
| Chisalex? son nom c'est Christine. A moin qu'il y est 30 christine | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 11:54 | |
| Moi mon adresse je l'ai donné à personne (ou presque) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 12:03 | |
| ça aurait pu être moi aussi, je aussi une christine | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 12:21 | |
| Je n'ai pas grand chose à t'offrir, mais si tu peux m'envoyer aussi ton adresse par MP je peux peut-être faire quelque chose !! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 12:29 | |
| meme si je viens de faire une depense imprevu de 70€ pour enook je tiens a t'aider pour te remercier de tes montages | |
|
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 13:31 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 14:30 | |
| La seule chose que nous voulons c'est que tu continues à t'occuper d'Apache comme tu le fais actuellement car nous ne donnons pas pour recevoir quelque chose en retour mais parceque cela nous fait plaisir d'aider des personnes que l'on apprécie! | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 14:43 | |
| non c'est moi, de verdun dans la meuse! je m'appelle christine! je crois qu'il y en a beacoup sur le forum! je ne dirait pas que c'est les meilleurs mais bon.... :petitmdr: humour bien sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 14:51 | |
| Je voudrais bien aussi t'aider mais comment doit-on faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 15:06 | |
| - vikiki63 a écrit:
- non c'est moi, de verdun dans la meuse!
je m'appelle christine! je crois qu'il y en a beacoup sur le forum! je ne dirait pas que c'est les meilleurs mais bon.... :petitmdr: humour bien sur! Ahhhh mais oui c'est ta fille qui s'appelle VIRGINIIIIIIIIIIIIIII mdr j'avais oublier c'est pour ca que je comprenais pas xDDD je t'envoie un MP | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 15:21 | |
| Désolée c'est pas moi ... enfin pas encore !!! lol
Envoies moi tes coordonnées par MP !!
moi aussi les gens se sont mobilisés sur ce fofo, pour sauver la petite Cybelle Jr (Gayka !) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 15:26 | |
| - vikiki63 a écrit:
- non c'est moi, de verdun dans la meuse!
je m'appelle christine! je crois qu'il y en a beacoup sur le forum! je ne dirait pas que c'est les meilleurs mais bon.... :petitmdr: humour bien sur! si si tu peux le dire :petitmdr: je plainsante bien sur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 29 Avr 2009, 18:28 | |
| damourette ne manquera pas d'y répondre! elle est un peu occupée pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] | |
| |
|
| |
| [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] | |
|