martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Encore 6 semaines Mar 21 Avr 2009, 19:37 | |
| Bonjour à tous. Et voilà que je décompte les semaines avant les jours. Je suis si impatiente. Encore 6 semaines avant l'arrivée dans notre maison de Faro. J'ai gardé la surprise pour les enfants afin qu'ils ne soient pas trop impatients. Mais je sais qu'ils vont l'adorer. Je prépare sa venue avec les jouets, les friandises etc que j'achète. Tout comme l'arrivée d'un enfant. Vivement le 2 juin. Martine | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Encore 6 semaines Mar 21 Avr 2009, 19:53 | |
| Je comprends très bien cette impatience !! Donne nous des nouvelles | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Encore 6 semaines Mer 22 Avr 2009, 12:21 | |
| Je comprends aussi très bien cette attente pour l'avoir vécue avant l'arrivée de Dollie. C'est vrai que c'est un plaisir de préparer leur petit "trousseau". | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Encore 6 semaines Ven 24 Avr 2009, 08:45 | |
| courage , courage !!! donne nous vite des news !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore 6 semaines | |
| |
|