Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mer 29 Avr 2009, 11:11 | |
| - Australoublue a écrit:
- (dont il existe 2 variétés Working (le top! )
haaaaaaaannnn elle est chiée la Nath!! Ma show est trés bien aussi! Bon je ne dirais pas que c'est une foudre de guerre au troupeau mais...elle n'a pas tout perdu Et puis je suis certaine qu'elle est moins tétue que M'dame Australe En tous cas BIENVENUE ici Séverine. | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mer 29 Avr 2009, 11:41 | |
| Ben oui je suis partiale, mais c'est normal: je suis dingue de ma pestouille! | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mer 29 Avr 2009, 11:47 | |
| Je comprend je comprend! D'ailleurs je croise les doigts pour ton CACCBT. | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mer 29 Avr 2009, 11:49 | |
| bienvenue sur ce forum moi pour etre franche je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas au physique du kelpie peut etre ses grandes oreilles j'en sais rien... je prefere le physique du bouvier | |
|
misskelpie Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : centre Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies Mer 29 Avr 2009, 13:27 | |
| on ne peut pas plaire à tout le monde d'ailleurs il y à une femelle qui va dans ta ville à Rodez chez un chevrier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue avec des kelpies | |
| |
|